Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes alimentairesEmballage de bonbons

Emballage de bonbons (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Emballage de bonbons, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Emballage Candy Bar, Emballage d'ours gommeux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage de barbe à papa R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sac vertical mat personnalisé avec fermeture éclair pour la nourriture
Nous sommes une organisation digne de confiance en offrant une large gamme de sac stand-up mat personnalisé avec fermeture éclair pour l'alimentation. Un emballage de confiserie résistant à l'humidité, durable et attrayant est la clé pour...
Sacs d'emballage de confiseries imprimés personnalisés
Nous sommes les principaux fabricants et exportateurs d' emballages flexibles, en particulier les films d'emballage en rouleaux et les sachets d'emballage de confiseries . SomiPack est bien connu sur le marché pour notre grande qualité...
Emballage multicolore personnalisé pour la confiserie
L'emballage multicolore personnalisé pour la confiserie présenté par SomiPack garde la confiserie exempte de poussière, de saleté et d'humidité. Les emballages Candy sont faits de matériaux stratifiés multicouches de qualité alimentaire qui...
Pochette d'emballage de confiserie à fond carré
Nous sommes une organisation digne de confiance en offrant une large gamme de pochettes d'emballage pour confiseries à fond carré. Un emballage de confiserie résistant à l'humidité, durable et attrayant est la clé pour améliorer la durée de...

Chine Emballage de bonbons Fournisseurs

Dans un marché bondé où les emballages de bonbons sont très populaires, les propriétaires de marques recherchent constamment de nouvelles méthodes pour faire ressortir leurs produits sur les étagères des magasins. Chez Somipack, nous fournissons à nos clients le meilleur emballage de bonbons pour répondre à tous leurs besoins de marketing et de traitement des emballages.

Nos clients obtiennent généralement que l'emballage de bonbons fonctionne essentiellement comme un panneau d'affichage pour leurs marques. Dans cet esprit, nous combinons des matériaux de haute qualité et des services personnalisés spécialisés pour vous aider, vous et votre entreprise, à créer un impact sur l'étagère qui vous aide à conduire votre entreprise à plus de ventes.

Pour vous assurer que vos clients obtiennent les cadeaux qu'ils méritent, l'emballage de vos produits doit résister à l'usure de l'expédition, du stockage, de la livraison et des étagères. Les bonbons et le chocolat ont de nombreux ennemis naturels - les perforations, l'humidité, la température, les odeurs, etc. - un emballage qui protège est absolument essentiel.

Chez Somipack, nous travaillons pour amener les emballages de bonbons personnalisés de nos clients au niveau supérieur avec des emballages de bonbons économiques mais superbes. souciez d'aider à élever l'emballage de nos clients, nous fournissons des emballages de bonbons flexibles dans une variété de formats et de textures différents.

Des pépites de chocolat traditionnelles aux barres à biscuits supérieures, le bon emballage vous aidera à vendre votre produit et à le garder plus frais plus longtemps. C'est là que les films barrière multicouches font vraiment l'affaire dans la conservation de vos douceurs sucrées. Avec une variété de films à choisir et des options d'impression sur les sacs, vous vendrez plus de vos confiseries et vous constaterez une augmentation des revenus dans votre entreprise.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFood PouchesCandy Packaging

Candy Packaging (Total 4 Products)

Product categories of Candy Packaging, we are specialized manufacturers from China, Candy Bar Packaging, Gummy Bear Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cotton Candy Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Matte Stand-up Bag with Zipper for Food
We are a trustworthy organisation in offering a wide gamut of Customized Matte Stand up Bag with Zipper for Food Moisture proof durable and appealing confectionery packaging is the key to enhance the shelf life brand image and marketability of...
Custom Printed Confectioneries Packaging Bags
We are Leading Manufacturers and exporters of Flexible Packaging Especially the Packaging Roll Film and Packgaging Pouches of Confectioneries SomiPack is well known in the market for our great quality and also our competent rates These Film Roll and...
Customized Multi-color Packaging for Confectionery
Customized Multi color Packaging for Confectionery presented by SomiPack keeps the confectionery free from dust dirt and dampness The Candy Packaging are made of multi layer food grade laminated materials which is safe enough and these air tight...
Square Bottom Confectionery Packaging Pouch
We are a trustworthy organisation in offering a wide gamut of Square Bottom Confectionery Packaging Pouch Moisture proof durable and appealing confectionery packaging is the key to enhance the shelf life brand image and marketability of...

China Candy Packaging Suppliers

In a crowded market where Candy Packaging is very popular, brand owners are constantly searching for new methods to make their products stand out on store shelves. At Somipack, we provide our customers with the very best candy packaging to meet all of their marketing and package processing needs.

Our customers usually get that candy packaging essentially functions as a billboard for their brands. With this in mind, we combine high quality materials and specialized custom services to help you and your company create a shelf impact that helps you lead your company to more sales.

To make sure that your customers get the goodies they deserve, your products` packaging must withstand the wear and tear of shipping, storage, delivery, and shelving. Candy and chocolate have many natural enemies – punctures, moisture, temperature, odors, and more – so packaging that protects is absolutely critical.

At Somipack we work to take our customer`s Custom Candy Packaging to the next level with economical yet great looking candy packaging. worry to help elevate our customer`s packaging, we provide flexible candy packaging in a variety of different formats and textures.

From traditional chocolate chip to over the top cookie bars, the right packaging will help sell your product and keep it fresher longer. That`s where multi-layer barrier films really do the trick in preserving your sweet treats. With a variety of films to choose from plus options for printing on the bags, you`ll sell more of your confections and see increased revenue in your business.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry