Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Emballage flexibleStick Packs

Stick Packs (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Stick Packs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Emballage de bâton, Emballage de Stick Pack fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage de bâton de miel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Paquet d'emballage à dose unique
La poche d'emballage à dose unique offre un emballage portable pratique à dose unique pour les consommateurs nomades d'aujourd'hui. Ces pochettes laminées sont particulièrement utiles pour l'introduction et la promotion de nouveaux...
Emballage de forme de bâton de film d'Alu pour des poudres
Les Stick Sticks sont des sachets de forme cylindrique qui sont utilisés pour une dose unique. Ils nécessitent 10 à 40% moins de matériaux d'emballage que les sacs à soufflets ou les poches à fond carré . Mais préparez-vous à des commandes de...
Paquets de bâton de film en rouleau de papier d'aluminium
Qu'il s'agisse de sucre ou d'édulcorants, de concentrés de boissons aromatisées, de médicaments en vente libre ou d'échantillons de nouveaux produits cosmétiques ou de soins personnels, les stick packs sont désormais établis sur le...
Sachets de bâton de poudre de taille personnalisée
Les sachets en stick sont parmi les tendances les plus en vogue en matière d'emballage souple à dose unitaire . Les packs de sticks sont idéaux pour les consommateurs nomades d'aujourd'hui et permettent des économies de matériaux par...

Chine Stick Packs Fournisseurs

Les stick packs sont un type de sachet souple adapté à l'emballage alimentaire, à l'emballage cosmétique, à l'emballage de produits sains ou à tout autre emballage. L'emballage en bâton tire son nom de sa forme, longue et maigre comme un bâton de gomme. Les packs eux-mêmes sont scellés sur deux extrémités du short et sont scellés dans le dos.

Les Stick Packs sont une forme spécifique de remplissage vertical, de forme et de scellage (VFFS). Le matériau peut être en papier ou en plastique et peut être imprimé ou uni. Les Stick Packs sont des sachets de forme cylindrique qui sont utilisés pour une dose unique. Ils nécessitent 10 à 40% moins de matériaux d'emballage que les sachets rectangulaires ou carrés équivalents. Mais préparez-vous à des commandes de films minimales et au démarrage des coûts des plaques.

 

Les emballages en bâtons existent depuis un certain nombre d'années, mais ils connaissent récemment une résurgence en raison d'un nouveau marché pour les produits aromatisés. Les substituts du sucre, les mélanges de boissons diététiques, les boissons énergisantes et les eaux vitaminées ont tous motivé le besoin de ce type d'emballage alimentaire.

Le stick pack est un format de plus en plus réussi en raison de sa praticité. Les secteurs alimentaire, pharmaceutique, cosmétique et même le nettoyage domestique exigent cette solution pour répondre à la forte demande de leurs consommateurs.

Les packs de sticks sont particulièrement précieux pour l'introduction et la promotion de nouveaux produits. Un pack unique de sticks d'application de dose unitaire fournit facilement des poudres, des liquides et des gels mieux que des rectangles. Ne les limitez pas au sucre de table du restaurant. Ils sont couramment utilisés pour les mélanges de protéines, les arômes, les épices et les crèmes H&B.

Avantages:

l   Verser mince, compact et facile à ouvrir

l   Les bâtons livrent le produit sans déversement

l   Unique, coloré et accrocheur

l   Fournir une valeur perçue plus élevée pour le marketing

l   Peut être dimensionné pour être bien versé dans une bouteille d'eau

 

Cette pochette de stick packs nécessite un film, un dimensionnement et une impression personnalisés. Les délais de réalisation des approbations artistiques s'étalent généralement sur 4 à 6 semaines avant la production.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFlexible PackagingStick Packs

Stick Packs (Total 4 Products)

Product categories of Stick Packs, we are specialized manufacturers from China, Stick Packaging, Stick Pack Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Honey Stick Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Single Dose Packaging Packet
Single Dose Packaging Pouch provide a convenient single serve portable package for today s on the go consumers These Laminated Pouches are especially valuable for new product introduction promotions A unique unit dose application stick packs easily...
Customized size powder stick packets
Stick packs are among the hottest trends in unit dose flexible packaging Stick packs are ideal for today s on the go consumers and provide material savings compared to other packaging options SomiPack supplies stick pack roll film laminations for...
Alu Film Stick Shape Packaging For Powders
Stick Packs are cylindrical shaped pouches that are used for single serve dosage They require 10 40 less packaging material than Gusseted Bags or Square Bottom Pouches But be prepared for minimum film orders and start up plate costs This pouch...
Aluminum Foil Roll Film Stick Packs
Whether it is sugar or sweeteners flavored drink concentrates over the counter drugs or samples of new cosmetics or personal care products stick packs are now established in the market place The availability of stick packs to meet growing markets...

China Stick Packs Suppliers

Stick Packs are a type of flexible pouch suitable for food packaging, cosmetics packaging, healthy products packaging, or other packaging. Stick Packaging gets its name from its shape, which is long and skinny like a stick of gum. The packs themselves are sealed on two shorts ends and have a seal down the back.

Stick Packs are a specific form of vertical fill, form and seal (VFFS) pouching. The material can be paper or plastic and can be printed or plain. Stick Packs are cylindrical shaped pouches that are used for single serve dosage. They require 10 % – 40 % less packaging material than equivalent rectangular or square pouches. But be prepared for minimum film orders and start up plate costs.

Stick packs have been around for a number of years but they have been experiencing resurgence as of late because of a new market for flavored products. Sugar substitutes, diet drink mixes, energy drinks and vitamin waters have all driven the need for this type of food packaging.

The stick pack is an increasingly successful format of due to its practicality. The food, pharmaceutical, cosmetic and even the home cleaning sectors demand this solution to cater for the high demand from their consumers.

Stick packs are especially valuable for new product introduction & promotions. A unique unit dose application stick packs easily deliver powders, liquids & gels better than rectangles. Don`t limit them to just restaurant table sugar. They are commonly used for protein mixes , flavorings, spices , and H&B creams.

Advantages:

l Slim, Compact & Easy Opening Pour

l Sticks Deliver Product with No Spillage

l Unique, Colorful and Eye Catching

l Provide a Higher Perceived Value for Marketing

l Can be sized to neatly pour into a water bottle

This stick packs pouch requires customized film , sizing and printing. Lead times from art approvals normally run 4 – 6 weeks to production.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry