Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes alimentairesSacs à biscuits

Sacs à biscuits (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Sacs à biscuits, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Film d'emballage de cookies, Film en rouleau pour cookies fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage en plastique de biscuit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sac d'emballage de haute qualité pour biscuits
Grâce à nos vastes installations de fabrication, nous sommes en mesure de fabriquer des sacs d'emballage de haute qualité pour biscuits. Des matériaux de qualité supérieure sont utilisés par nos experts pour fabriquer les matériaux...
Film d'emballage pour cookies
Grâce à nos vastes installations de fabrication, nous sommes en mesure de fabriquer des films d'emballage de haute qualité pour les cookies . Des matériaux de qualité supérieure sont utilisés par nos experts pour fabriquer les matériaux...

Chine Sacs à biscuits Fournisseurs

La nouvelle pochette stand-up refermable de Somipack aide à garder les cookies frais, les stocke jusqu'à ce qu'ils soient consommés.

 

Plus votre espace de marché est encombré et compétitif, plus vous avez besoin que votre produit se démarque des autres. L'emballage des biscuits, des confiseries et des pâtisseries dans des emballages à barrière flexible, comme les sachets debout, gagne en popularité. L'industrie de l'emballage des biscuits est énorme et la demande d'emballages barrières efficaces ne cesse de croître. Presque tout le monde aime les cookies, alors laissez-vous aider à couper un plus gros morceau de cette tarte, cookie err!

Nous offrons une variété d'options d'emballage flexibles, que ce soit des sachets kraft pour un look plus naturel, des sachets en film métallisé ou des sachets imprimés sur mesure qui utilisent chaque pouce de l'emballage pour montrer votre marque unique. et dessins. Nous pouvons également fournir un stock de papier imprimé pour votre entreprise de biscuits afin de fabriquer des variétés à portion individuelle plus petites qui incluent toujours toutes les grandes qualités d'un emballage souple plus grand.

 

Notre gamme actuelle de sacs à biscuits offre un certain nombre d'avantages distincts, notamment:

l   Économisez de l'argent: l'emballage de vos cookies dans un sac flexible réduit les coûts par rapport aux boîtes en carton plus chères.

l   Impression en couleur: imprimez tous les graphiques des logos et les informations nutritionnelles sur votre emballage de cookie.

l   Taille personnalisée: Personnalisez la taille de votre sac notre pochette exactement à la bonne taille dont vous avez besoin.

l   Maintenir la fraîcheur: La caractéristique la plus importante de l'emballage barrière flexible est que les cookies emballés dans ces matériaux se conservent bien plus longtemps que les emballages traditionnels, ce qui prolonge la durée de conservation!

Vendez plus de cookies: les clients connaissent une poche verticale et profitent des avantages des fermetures à glissière refermables, mais la poche verticale vous donne également la possibilité d'emballer vos cookies dans une jolie enceinte entièrement imprimée.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFood PouchesCookies Bags

Cookies Bags (Total 2 Products)

Product categories of Cookies Bags, we are specialized manufacturers from China, Cookies Packaging Film, Roll Film For Cookies suppliers/factory, wholesale high-quality products of Biscuit Plastic Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Packaging Bag For Biscuits
Owing to our vast manufacturing facilities we are able to manufacture of High Quality Packaging Bag For Biscuits Superior quality material is utilized by our experts to manufacture the offered packaging material The offered range has high hot tack...
Packaging Film for Cookies
Owing to our vast manufacturing facilities we are able to manufacture of high quality Packaging Film for Cookies Superior quality material is utilized by our experts to manufacture the offered packaging material The offered range has high hot tack...

China Cookies Bags Suppliers

Somipack's new resealable standup pouch helps keep cookies fresh, stores them until they are consumed.

The more crowded and competitive your market space, the more you need your product to stand out from the rest. Packaging cookies, confections, and pastries in flexible barrier packaging, like Stand Up Pouches is growing in popularity. The Cookie packaging industry is huge and the demand for effective barrier packaging is always growing. Almost everyone likes cookies, so lets help you cut a bigger piece out of that pie, err cookie!

We offer a variety of Flexible Packaging options to choose from, whether it`s Kraft Stand Up Pouches for a more natural look, pouches made with metalized film, or custom-Printed Pouches that utilize every inch of the packaging to show off your unique branding and designs. We can also supply printed rollstock for your cookies company to make smaller, single-serve varieties that still include all the great qualities of larger flexible packaging.

Our current range of Cookies Bags offer a number of distinct advantages, including:

l Save Money: Packaging your cookies in a flexible bag reduces costs over more expensive paperboard boxes.

l Full Color Printing: Print any logos graphics, and nutritional information on your cookie packaging.

l Custom Sized: Customize the size of your bag our pouch to exactly the right size you need.

l Maintain Freshness: Perhaps the most important feature of flexible barrier packaging, is that cookies packaged in these materials keep fresh much longer than traditional packaging, extending shelf life!

Sell More Cookies: Customers are know a Stand Up Pouch, and enjoy the benefits of re-closable zippers, but the stand up pouch also gives you the ability to package your cookies in a attractive fully printed enclosure.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry