Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes alimentairesSachets de nourriture pour chiens

Sachets de nourriture pour chiens (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Sachets de nourriture pour chiens, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sachets de nourriture pour chiens Bakers, Pochette d'emballage pour aliments pour chiens fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poche à fond plat pour aliments pour chiens R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pochettes stand-up pour animaux de compagnie avec fermeture éclair
Depuis plus de 20 ans, SomiPack produit des sacs pour aliments pour animaux de compagnie par des matériaux à haute barrière, nous protégeons toujours tous les aliments pour animaux de compagnie de la pollution. Nous nous engageons à fournir une...
Sac d'emballage alimentaire pour animaux de compagnie facile à déchirer
SomiPack produit des sachets pour aliments pour animaux de compagnie par des matériaux à haute barrière depuis plus de 20 ans, nous protégeons toujours tous les aliments pour animaux de compagnie de la pollution. Nous nous engageons à fournir une...
Pochette zippée pour aliments pour animaux de compagnie
Les deux, nous savons que la poche verticale avec fermeture à glissière refermable est un bon moyen d' emballage flexible pour la nourriture pour animaux de compagnie. SomiPack a produit de superbes sachets de qualité supérieure pour aliments...
Zipper Dog Food Doypack
Les sachets alimentaires réutilisables ziplock doypack bag fournis par SomiPack, ont un prix compétitif, une qualité supérieure et notre meilleur service, et peuvent également prolonger la durée de conservation des aliments, imperméables, conserver...

Chine Sachets de nourriture pour chiens Fournisseurs

Grands ou petits, à fourrure, à nageoires ou à plumes, les animaux font partie de la famille. Aidez vos clients à leur offrir le traitement qu'ils méritent avec des emballages d'aliments pour animaux qui protègent la saveur et l'arôme de votre produit. SomiPack offre des options d'emballage spécifiques pour chaque type de produit pour animaux de compagnie, y compris les aliments et friandises pour chiens, les graines pour oiseaux, la litière pour chats, les vitamines et les suppléments pour animaux, et plus encore.

 

Chaque produit pour animaux de compagnie doit être emballé de manière à bien fonctionner et à bien paraître. Nous travaillons avec vous pour déterminer le meilleur style d'emballage pour vos fournitures pour animaux de compagnie, y compris les sacs souples, les sacs barrières, les sacs sous vide, les pochettes à fermeture éclair et les pochettes à bec verseur.

 

Chaque style est spécialement conçu pour son contenu unique avec différentes combinaisons de films laminés ensemble pour créer les bonnes propriétés de barrière. Avec notre emballage pour animaux de compagnie, votre produit est protégé de l'humidité, de la vapeur, des odeurs et des perforations. Cela signifie que l'animal chanceux obtient la pleine saveur et la texture que vous vouliez.

 

Avec SomiPack, vous pouvez obtenir le bon style, dans la bonne taille, avec le bon look et le bon prix.   Nos emballages d'aliments pour animaux de compagnie peuvent être imprimés jusqu'à 12 couleurs sur des films transparents, des structures métallisées et des feuilles. Et comme tous nos produits, vous pouvez être assuré que l'emballage de vos aliments pour animaux de compagnie répond à nos normes rigoureuses:

 

l   Matériau de qualité alimentaire

l   Encres à base d'eau

l   Évaluation de haute qualité

l   Excellente qualité d'impression, quelle que soit la taille de la commande

l   Recyclable et adapté aux décharges

Vos clients veulent le meilleur pour leurs animaux de compagnie. Assurez-vous que votre produit a l'air, fonctionne et a bon goût avec l'emballage pour animaux de compagnie de SomiPack.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFood PouchesDog Food Pouches

Dog Food Pouches (Total 4 Products)

Product categories of Dog Food Pouches, we are specialized manufacturers from China, Bakers Dog Food Pouches, Dog Food Packaging Pouch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dog Food Flat Bottom Pouch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Stand-up Pet Food Pouches with Zipper
SomiPack has produced pet food stand up bags by high barrier materials for over 20 years we always protect all pet food from being polluted We are engaged in providing a wide gamut of Laminated Packaging Pouches Stand Up Bags with resealable zipper...
Easy-tear Zipper Pet Food Packaging Bag
SomiPack has produced pet food stand up pouches by high barrier materials for over 20 years we always protect all pet food from being polluted We are engaged in providing a wide gamut of Packaging Pouches Flat Bottom Bags with resealable zipper is a...
Zip Pet Food Stand Up Pouch
Both we know stand up pouch with resealable zipper is a good flexible packaging way for the Pet food SomiPack have produced high quality and beautiful pet food stand up pouches no matter what colours you want we also can meet the requirements Most...
Zipper Dog Food Doypack
Reusable food pouches ziplock doypack bag supplied by SomiPack have a competitive price top quality and our best service and also can extend the shelf life of food waterproof retain freshness shading effect We are also offering stand up pouches...

China Dog Food Pouches Suppliers

Big or small, furry, finned, or feathered, pets are part of the family. Help your customers give them the treatment they deserve with pet food packaging that protects your product`s flavor and aroma. SomiPack provides specific packaging options for every kind of pet product, including dog food and treats, birdseed, kitty litter, vitamins and supplements for animals, and more.

Every pet product should be packaged in a way that works well and looks good. We work with you to determine the best packaging style for your pet supplies, including flexible box bags, barrier bags, vacuum bags, zippered Stand Up Pouches, and spouted stand up pouches.

Each style is made specifically for its unique contents with different combinations of film laminated together to create the right barrier properties. With our pet supply packaging, your product is protected from moisture, vapor, odor, and puncture. That means that the lucky pet gets the full flavor and texture that you intended.

With SomiPack, you can get the right style, in the right size, with the right look and the right price point. Our pet food packaging can be printed in up to 12 colors on clear film, metalized, and foil structures. And like all of our products, you can rest assured that your pet food packaging meets our exacting standards:

l Food grade material

l Water-based inks

l High quality rating

l Excellent print quality, regardless of order size

l Recyclable and landfill friendly

Your customers want the best for their pets. Make sure your product looks, works, and tastes great with pet supply packaging from SomiPack.

New Products

Related Products List