Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes alimentairesEmballage de noix

Emballage de noix (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Emballage de noix, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs d'emballage de noix, Emballage de noix de cajou fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage de noix de cajou R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pochette d'emballage de noix d'impression personnalisée avec fermeture éclair
Les noix riches en protéines et les fruits secs riches en vitamines sont les vedettes de l'allée des collations, mais la concurrence se développe également. Démarquez-vous de la foule des collations saines avec des sachets pour emballer les noix...

Chine Emballage de noix Fournisseurs

Alors que les consommateurs deviennent plus soucieux de leur santé, la demande de collations saines continue d'augmenter.

 

Cela signifie que les noix riches en protéines et les fruits secs riches en vitamines sont les vedettes de l'allée des collations - mais que la concurrence s'intensifie également. Démarquez-vous de la foule des collations saines avec des sachets pour emballer les noix et les fruits secs.

 

Nos pochettes solides et flexibles vous aident à distinguer votre entreprise avec une qualité et une image de marque exceptionnelles. Vous attirerez rapidement l'attention des clients avec un emballage innovant scellé à fermeture éclair pour les noix qui est joli et pratique. Les sacs colorés et créatifs pour les noix et autres collations saines gagnent en fidélité et renforcent les défenseurs de la marque en communiquant la qualité de vos délicieux aliments frais.

 

Chez SomiPack, nous nous concentrons sur ce qui fonctionne le mieux pour vos produits uniques. Nous commençons avec plusieurs couches de film barrière laminées ensemble pour fournir une protection optimale contre les risques tels que la perforation, l'humidité, les odeurs, etc. Les autres gars comptent sur une couche de film; nous savons que cela ne suffira pas lorsque vos produits et votre réputation seront en jeu.

 

Tous nos produits, du film en rouleau imprimé personnalisé   aux pochettes imprimées personnalisées, suivez les mêmes normes de qualité. Choisissez la bonne taille, le style et les caractéristiques de votre produit de fruits secs ou de noix, puis soumettez vos propres illustrations ou concevez votre sac avec nos spécialistes en conception graphique. Lorsque vous dites go, nous commençons à imprimer et vous aurez vos pochettes debout dans 6 à 12 semaines.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFood PouchesNuts Packaging

Nuts Packaging (Total 1 Products)

Product categories of Nuts Packaging, we are specialized manufacturers from China, Nut Packaging Bags, Cashew Nut Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cashew Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom Print Nuts Packaging Pouch with Zipper
Protein packed nuts and vitamin rich dried fruits are stars of the snack aisle but that the competition is growing too Stand out from the healthy snack crowd with stand up pouches for nut packaging and dried fruit packaging We work with our valued...

China Nuts Packaging Suppliers

As consumers become more health conscious, the demand for healthy snacks continues to rise.

That means protein-packed nuts and vitamin-rich dried fruits are stars of the snack aisle – but that the competition is growing, too. Stand out from the healthy snack crowd with Stand Up Pouches for nut packaging and dried fruit packaging.

Our strong, flexible pouches help you distinguish your business with exceptional quality and branding. You`ll quickly gain customers` attention with innovative stand up zip sealed packaging for nuts that`s pretty and practical. Colorful, creative bags for nuts and other healthy snacks earn loyalty and build brand advocates by communicating the quality of your great-tasting fresh foods.

At SomiPack, we focus on what works best for your unique products. We start with multiple layers of barrier film laminated together to provide optimum protection against hazards like puncture, moisture, odor, and more. The other guys rely on one layer of film; we know that just won`t cut it when your products and reputation are on the line.

All of our products, from custom printed roll film to custom Printed Pouches, follow the same quality standards. Choose the right size, style, and features for your dried fruit or nut product, then submit your own artwork or design your bag with our graphic design specialists. When you say go, we start printing, and you`ll have your stand up pouches in 6-12 weeks.

New Products

Related Products List