Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes laminéesEmballage sous vide

Emballage sous vide (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Emballage sous vide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs d'emballage sous vide, Emballage scellé sous vide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage sous vide de la peau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poche alimentaire sous vide personnalisée
L'idée principale derrière les sacs sous vide est d'éliminer l'air qui est la principale cause de décomposition des aliments. Cette poche sous vide peut prolonger la durée de conservation des produits car le vide ralentit le processus...
Poche d'emballage sous vide avec fenêtre
En ce qui concerne les produits emballés, il est bien connu que la fraîcheur du contenu est un facteur très important dans le succès du produit, en particulier lorsque la durée de conservation des produits est plus élevée. Les sachets sous vide (...
Sachets d'emballage sous vide pour saucisse
3 Side Seal Pouch est un type de sacs d' emballage flexibles , c'est un sac scellé sur trois côtés et laisse un côté ouvert pour le remplissage des produits. Après avoir été aspiré, le sac scellé sur 3 côtés a été largement utilisé pour...

Chine Emballage sous vide Fournisseurs

Somipack fabrique les meilleurs types de sacs sous vide par rapport aux sacs du marché.

Nos sacs sont disponibles directement avec et sans fermeture éclair. Ces sacs sont utilisés pour emballer tout type de produits avec décharge d'air. Par conséquent, le produit restera dans sa forme d'origine, frais et sain. Ce type d'emballage est meilleur que le sens de l'utilisation de l'espace à l'intérieur du congélateur. Les sacs sous vide ont un matériau spécial qui aide à garder le produit à l'intérieur du sac, empêchant l'air et l'humidité. Il a également le pouvoir de résister aux chocs ou au stockage pendant de longues périodes et est irritant pour les trous. Il peut être stocké à une température allant jusqu'à 80/90 ° C et à des degrés plus froids jusqu'à (25.) ° C. Les sacs utilisés pour l'emballage sous vide pour de nombreux produits tels que:


Viande

Viande surgelée

Poisson

Fruits frais

Fruits secs

Apport d'aliments biologiques

Des noisettes

Rendez-vous

Épices de nombreux autres produits.

Nous fabriquons des sacs sous vide en utilisant la dernière technologie, nous utilisons plusieurs couches pour former la forme finale du sac, ces couches pour sauver le produit de l'exposition aux bactéries et aux microbes et donc une plus longue validité du produit. L'une des caractéristiques les plus importantes des sacs sous vide, contrairement à l'emballage normal, les sacs sous vide profitent de beaucoup moins d'espace de stockage.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsLaminated PouchesVacuum Packaging

Vacuum Packaging (Total 3 Products)

Product categories of Vacuum Packaging, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Packing Bags, Vacuum Sealed Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacuum Skin Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Vacuum Food pouch
The main idea behind Food Vacuum Bags is to remove air which is the main cause of food decay This Vacuum Pouch can extend the shelf life of products as the vacuum slows down the oxidation process Also Vacuum forming Film and top lid film are...
Vacuum Packaging Pouches for sausage
3 Side Seal Pouch is one kind of flexible packaging bags it is a bag sealed on three sides and leave one side open for filling products After vacuumed the 3 side seal bag has been widely used for food packaging to protect food against moisture and...
Vacuum Food Packaging Pouch with Window
When it comes to packaged products its a well known fact that freshness of the contents is a very important factor in the success of the product especially when the shelf life of products is higher Vacuum pouches three side sealed bags are used to...

China Vacuum Packaging Suppliers

Somipack manufactures the best types of Vacuum bags compared to the bags in the market.

Our bags are available straight with and without a zipper. These bags are used to pack any kind of products with air discharge. Therefore, the product will remain in its original form, fresh and healthy. This type of packaging is better than the sense of space utilization inside the freezer. Vacuum bags have a special material that helps to keep the product inside the bag, preventing air and moisture. It also has the power to withstand shocks or storage for long periods of time and is irritating to the holes. It can be stored at a temperature of up to 80/90 ° C. And degrees cooler up to (25.) ° C. Bags used for Vacuum Packaging for many products such as:


Meat

Frozen Meat

Fish

Fruits for fresh

Dried fruits

Organic food intake

Nuts

dates

Spices many other products.

We manufacture vacuum bags using the latest technology, we use several layers to form the final bag shape, these layers to save the product from exposure to bacteria and microbes and therefore longer validity of the product. One of the most important features of vacuum bags, unlike the normal packaging, vacuum bags take advantage of much less storage space.


New Products

Related Products List