Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Emballage flexibleEmballage en aluminium

Emballage en aluminium (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Emballage en aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Récipient de papier d'aluminium, Film en rouleau laminé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs d'emballage en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Film de petit pain d'emballage d'aluminium
Nous sommes les principaux fabricants et exportateurs d' emballages laminés , en particulier les emballages en aluminium . Nous sommes bien connus sur le marché pour notre grande qualité et aussi nos tarifs compétents. Avant leur livraison aux...
Pochettes en aluminium pour ketchup
Notre organisation en pleine croissance propose un assortiment distingué de pochettes à bec . Les sachets d'emballage offerts sont fournis dans différentes tailles et formes selon la demande du marché concurrentiel. De plus, nous fabriquons ces...
Film de petit pain de papier d'aluminium
Avec l'aide précieuse d'une équipe de professionnels qualifiés, nous nous engageons à offrir une large gamme de films et de sacs stratifiés de haute qualité . Ces emballages en papier d'aluminium sont utilisés pour garder les aliments...
Sacs en aluminium avec fenêtre
Les sachets d'emballage sont disponibles dans différents formats, du sachet scellé sur trois côtés à la poche verticale , avec ou sans refermeture. Fabriqués à partir de films laminés co-extrudés, ils offrent une bonne résistance et un impact...
Pochettes d'emballage en papier d'aluminium
Nous proposons une large gamme de pochettes d'emballage . Tous les produits de cette catégorie sont les meilleurs en termes de qualité et de coût efficace.Ces matériaux d' emballage flexible sont d'une qualité sans compromis, qui adhère...
Sac d'emballage à fond plat en aluminium
Les pochettes à fond plat sont le dernier né du bloc. Ce style de poche devient plus célèbre pour les entreprises d'emballage de produits alimentaires haut de gamme. Les sacs d'emballage à fond plat sont plus chers que tout autre type de...

Chine Emballage en aluminium Fournisseurs

Les feuilles d'aluminium sont utilisées pour envelopper les aliments, car l'aluminium étant un métal souple malléable, il peut être battu en feuilles pour former des feuilles d'emballage minces. De plus, il ne réagit pas avec les aliments. Les tiges d'immersion sont faites de substances métalliques, les métaux sont de bons conducteurs de chaleur et d'électricité.

De plus en plus, le papier d'aluminium est fusionné avec des films flexibles pour créer des emballages légers. Cette technologie permet aux emballages de s'étendre pendant la production, puis de se contracter lorsque le produit est consommé. L'emballage de nourriture pour animaux de compagnie, de thon, de café et de soupes produit à lui seul 13 milliards de conditionnements susceptibles d'être remplacés par des conditionnements souples à base de papier d'aluminium.


Le papier d'aluminium fournit une barrière complète à la lumière, à l'oxygène, à l'humidité et aux bactéries. Pour cette raison, le papier d'aluminium est largement utilisé dans les emballages alimentaires et pharmaceutiques.


Avantages du papier d'aluminium lors de l'emballage des aliments

L'emballage en aluminium est léger, flexible et facilement recyclable. De plus, il est hygiénique, non toxique et aide à conserver l'arôme des aliments. Il garde les aliments frais pendant longtemps et offre une protection contre la lumière, les rayons ultraviolets, les huiles et les graisses, la vapeur d'eau, l'oxygène et les micro-organismes.


De plus, jetez un œil aux avantages suivants:


La feuille d'aluminium réagit uniquement aux acides hautement concentrés et aux substances basiques et est par ailleurs fortement résistante à la corrosion

La feuille d'aluminium est stérile et donc hygiénique

La feuille d'aluminium est insipide et inodore

La feuille d'aluminium est extrêmement stable dimensionnellement même à l'état mou

La feuille d'aluminium peut être recyclée plusieurs fois sans perte de qualité

La feuille d'aluminium n'absorbe pas les liquides

Malgré les allégations contraires, le papier d'aluminium dans les emballages alimentaires est généralement sans danger pour la santé. Les aliments acides ou salés ne doivent pas entrer en contact direct avec l'aluminium, mais des films composites avec une couche d'aluminium peuvent être utilisés.


Les feuilles d'aluminium et les stratifiés conviennent parfaitement à la production d'emballages, selon leur épaisseur, les feuilles d'aluminium et les stratifiés sont utilisés pour une large gamme d'emballages alimentaires.


 Café et thé

 Boissons instantanées

Jams et tartes

Snacks, biscuits et arachides

Saucisse et viande séchée

OupSoup concentrés

 Nourriture pour bébé

Plats préparés et conserves

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFlexible PackagingFoil Packaging

Foil Packaging (Total 6 Products)

Product categories of Foil Packaging, we are specialized manufacturers from China, Aluminium Foil Container, Laminated Roll Film suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foil Packaging Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Foil Packaging Roll Film
We are Leading Manufacturers and exporters of Laminated Packaging Especially the Foil Packaging We are well known in the market for our great quality and also our competent rates Prior to their supply to customers these rolls are inspected with...
Foil Spout Pouches for Ketchup
Our rapidly growing organization is offering a distinguished assortment of Spout Pouches The offered packaging pouches are provided in diverse sizes and shapes as per the demand of the competitive market Moreover we manufacture these pouches using...
Aluminum Foil Roll Film
With the valuable assistance of skilled team of professionals we are engaged in offering an extensive range of high quality Laminated Film and Bags These Foil Packaging are used for keeping foods free from gases moisture vapor odor and dust Clients...
Foil Flat Bottom Packaging Bag
Flat bottom style pouches are the newest kid on the block This pouch style is getting more famous for high end food product packaging companies Flat bottom Packaging bags are most expensive than any other type of flexible packaging bags But due to...
Aluminum Foil Packaging Pouches
We are offering a wide range of Packaging Pouches All the products in this category are best in quality effective cost These Flexible Packaging materials are of uncompromising quality which strictly adheres as per the requirements and needs of our...
Foil Stand Up Bags with Window
Packaging Pouches are available in different formats from a three side seal bag to a stand up pouch with or without re closures Made from laminated co extruded films they offer good strength and visual impact This Stand Up Pouch can suitable for 50g...

China Foil Packaging Suppliers

Aluminium foils are used to wrap food items because aluminium being a soft malleable metal it can be beaten to in sheets to form thin wrapping sheets. Moreover it does not react with food items. Immersion rods are made of metallic substances metals are good conductors of heat and electricity.

Increasingly, aluminum foil is being merged with flexible films to create lightweight packages. This technology allows the packages to expand during production, then contract as the product is consumed. The packaging of pet food, tuna, coffee and soups alone produces 13 billion packages that are candidates for replacement with flexible foil-based packages.


Aluminum foil provides a complete barrier to light, oxygen, moisture and bacteria. For this reason, foil is used extensively in food and pharmaceutical packaging.


Benefits of Aluminum foil when packaging food

Aluminum packaging is light, flexible and easily recyclable. Furthermore, it is hygienic, non-toxic and helps in keeping the aroma of foods. It keeps the food fresh for a long time and provides protection from light, ultraviolet radiation, oils and grease, water vapour, oxygen and microorganisms.


In addition, have a look at the following advantages:


Aluminum foil reacts only to highly concentrated acids and basic substances and is otherwise strongly corrosive resistant

Aluminum foil is sterile and therefore hygienic

Aluminum foil is tasteless and odorless

Aluminum foil is extremely dimensionally stable even in soft state

Aluminum foil can be recycled several times without loss of quality

Aluminum foil does not absorb liquids

Despite the contrary claims, aluminum foil in food packaging is generally harmless to health. Acid or salty foods should not come into direct contact with aluminium, but composite films with aluminum layer can be used.


Aluminum foils and laminates are ideally suited for the production of packaging, depending on their thickness, aluminum foils and laminates are used for a wide range of food packaging.


Coffee and tea

Instant beverages

Jams and pies

Snacks, biscuits and peanuts

Sausage and dried meat

Soup concentrates

Baby food

Ready meals and preserves

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry