Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes d'emballageSacs à soufflets

Sacs à soufflets (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Sacs à soufflets, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pochette à soufflet Kraft, Sac à soufflet Kraft personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac à soufflet latéral R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sac d'emballage pour écrous à glissière haute barrière
Comme leur apparence est bonne, leur aspect durable et leur commodité, les sacs à soufflet à fond plat avec fermeture à glissière peuvent attacher l'œil du client parmi les emballages courants. En tant que sacs à poches à soufflet à fond carré ,...
Sac à fond plat avec fermeture éclair
Comme leur apparence est bonne, leur aspect durable et leur commodité, les sacs à soufflet à fond plat avec fermeture à glissière peuvent attacher l'œil du client parmi les emballages courants. En tant que sacs à poches à soufflet à fond carré ,...
Sac à fond plat de haute qualité avec impression personnalisée
Comme leur apparence est bonne, leur aspect durable et leur commodité, les sacs à soufflet à fond plat avec fermeture à glissière peuvent attacher l'œil du client parmi les emballages courants. En tant que sacs à poches à soufflet à fond carré ,...
Sac à fond plat zippé avec fenêtre
Comme leur apparence est bonne, leur aspect durable et leur commodité, les sacs à soufflet à fond plat avec fermeture à glissière peuvent attacher l'œil du client parmi les emballages courants. En tant que sacs à poches à soufflet à fond carré ,...
Sac d'emballage de noix de papier kraft personnalisé
Comme leur apparence est bonne, leur aspect durable et leur commodité, les sacs à soufflet à fond plat avec fermeture à glissière peuvent attacher l'œil du client parmi les emballages courants. En tant que sacs à poches à soufflet à fond carré ,...
Poche à glissière à fond plat haute barrière personnalisée
Les pochettes à soufflet à fond plat avec fermeture à glissière sont fabriquées à partir de plusieurs couches de barrière qui protègent votre produit de l'humidité, de la vapeur, des odeurs, de la lumière, des rayons UV et d'autres facteurs...
Sacs à soufflet à fond plat à glissière imprimés sur mesure
Comme leur apparence est bonne, leur aspect durable et leur commodité, les sacs à soufflet à fond plat avec fermeture à glissière peuvent attacher l'œil du client parmi les emballages courants. En tant que sacs à poches à soufflet à fond carré ,...
Emballage de poche à gousset avec fenêtre et trou pour la main
Des sacs à gousset sur mesure avec fenêtre sont utilisés pour des applications variées. Vous pouvez les utiliser lors de l'emballage et de l'expédition du produit. La bonne chose à propos de ces sachets d'emballage alimentaire Stand Up...
Pochette d'emballage à soufflet à fond plat avec fermeture éclair
Les sacs d'emballage à fermeture à glissière Somipack Stand Up Gusseted qui sont fabriqués à partir d'un matériau en aluminium offrent un niveau de barrière élevé et empêchent le soleil de pénétrer dans les produits, également pour aider à...
Sacs à fermeture à glissière à fond carré
Side Gousset avec Zip Pouches par sont les plus populaires pour les sachets de café et le thé , et donc ils sont appelés « Stand Up Pouches Café ou thé ». Les sachets d'emballage à goussets Stand Up sont de très bons sacs à collations, notre sac...
Stand Up à imprimé personnalisé avec fermeture éclair
Sacs côté Gousset avec fermeture à glissière ont une variété de matériaux (PP, Kraft, feuille-ligne, feuille d' aluminium, etc.), qui conviennent à de nombreux types de produits, tels que t ea, les noix, les haricots, les céréales et les copeaux...
Sac d'emballage Kraft à soufflet latéral avec fermeture éclair
Le sac à gousset en papier kraft est idéal pour emballer des aliments ou des collations. Le soufflet inférieur est suffisamment ferme pour supporter le poids. Il a une impression vive que les clients peuvent identifier de loin. Le sac...
Sac à soufflet à fenêtre latérale imprimé personnalisé
Le gousset B ag est également appelé poche à fond bloc, poche à fond plat ou poche à boîte. Les soufflets latéraux extensibles offrent suffisamment d'espace pour plus de volume et de capacité de fabrication de contenu, la plupart des acheteurs...
Sacs à soufflet en aluminium personnalisés avec fermeture à glissière pour l'avoine
Les sacs à soufflets en aluminium personnalisés avec fermeture à glissière pour l'avoine sont conçus de manière à ce qu'ils aient les deux soufflets en bas, ce qui les rend confortables. Nous proposons une fabuleuse gamme de pochettes...
Sac de boîte flexible à fond plat avec fermeture éclair facile à ouvrir
Le sac de boîte souple à fond plat a cinq surfaces imprimables parfaites pour la construction de marque, cette pochette laminée est disponible en structures transparentes, métallisées et en aluminium. Tops fermeture à glissière fonctionnelle...
Poche à glissière à fond plat avec fenêtre
Les sacs à boîte souple à fond plat peuvent être utilisés pour emballer tout ce qui irait traditionnellement dans une boîte avec un sac intérieur, comme les céréales, les céréales, les craquelins et les collations. Le fond plat imite une boîte,...
Pochette verticale à quatre joints laminés
Quad Seal Pouch , Ce format d'emballage spécialisé populaire est conçu pour être autonome sans assistance et offre un aspect modulaire net. Avec quatre panneaux pouvant contenir des graphiques et des informations, c'est le rêve d'un...
Sac de joint quadruple de haute qualité personnalisé avec fermeture éclair
Les sacs à joint quadruple ont deux soufflets latéraux (comme un sac d'épicerie ), mais leur particularité - dont ils tirent leur nom - est que les soufflets et les deux panneaux sont reliés par quatre joints verticaux. Lorsque les sacs...
Sac scellé quad personnalisé pour collations
Sac scellé quadruple , traditionnellement utilisé pour le café et le thé, ce sac à soufflet latéral gagne maintenant en popularité dans les industries de l'alimentation, des collations et des produits de boulangerie. Sa fonction de soufflet...
Pochette gousset Kraft imprimée personnalisée avec fermeture éclair
La poche gousset Kraft imprimée sur mesure avec fermeture éclair est principalement destinée à l'emballage des grains de café, du thé et des biscuits. Peut être debout lors du remplissage complet de produits. L'usine gardera strictement la...
Pochette Gussest personnalisée avec fermeture éclair
Les sacs à soufflets sont des sacs d' emballage qui sont généralement utilisés pour l' emballage du café , les collations , les aliments pour animaux de compagnie , etc. G u sseted sacs peuvent se tenir debout, il peut aussi faire un...

Chine Sacs à soufflets Fournisseurs

Sacs à soufflets | Sacs durables pour contenir des articles volumineux et en vrac

Les sacs à soufflets sont des sacs avec une capacité étendue. Bien que vous n'ayez peut-être jamais entendu le terme [gousset "auparavant, les goussets sont des matériaux ajoutés qui augmentent le volume du sac.


Meilleur pour:

Articles en vrac - tels que des bonbons, des noix, des perles, des billes, etc.

Articles encombrants - tels que les produits, les produits de boulangerie, les articles de sacs-cadeaux, les pains, etc.

Les sacs à soufflets sont souvent utilisés dans les emballages alimentaires, ainsi que dans les articles de quincaillerie, l'artisanat, le jardinage / le sol, et bien plus encore. Certains de ces sacs se tiennent debout, d'autres font un excellent travail en libérant des parfums et en empêchant la détérioration des aliments. Il existe des centaines de sacs à soufflets différents, et chacun a le potentiel de vous fournir un emballage en gros abordable pour votre entreprise.


Avec des goussets à fond plat (goussets autonomes), des poches à fermeture éclair et des goussets robustes tous disponibles, nous avons une variété de choix pour que votre entreprise puisse trouver les sacs dont elle a besoin pour vos produits.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsPackaging PouchesGusseted Bags

Gusseted Bags (Total 21 Products)

Product categories of Gusseted Bags, we are specialized manufacturers from China, Kraft Gusset Pouch, Customized Kraft Gusset Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Side Gusset Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Kraft Paper Nuts Packaging Bag
As its good standing looking durable appearance and convenience Flat Bottom Gusseted Bags with Zipper can attach customer s eye among the common packaging As Stand Up Square Bottom Gusseted Pouch Bags we can fix the zipper valve tin tie window as...
Zipper Flat Bottom Bag with Window
As its good standing looking durable appearance and convenience Flat Bottom Gusseted Bags with Zipper can attach customer s eye among the common packaging As Stand Up Square Bottom Gusseted Pouch Bags we can fix the zipper valve tin tie window as...
Custom Print High Quality Flat Bottom Bag
As its good standing looking durable appearance and convenience Flat Bottom Gusseted Bags with Zipper can attach customer s eye among the common packaging As Stand Up Square Bottom Gusseted Pouch Bags we can fix the zipper valve tin tie window as...
Flat Bottom Box Bag with Zipper
As its good standing looking durable appearance and convenience Flat Bottom Gusseted Bags with Zipper can attach customer s eye among the common packaging As Stand Up Square Bottom Gusseted Pouch Bags we can fix the zipper valve tin tie window as...
High Barrier Zipper Nuts Packaging Bag
As its good standing looking durable appearance and convenience Flat Bottom Gusseted Bags with Zipper can attach customer s eye among the common packaging As Stand Up Square Bottom Gusseted Pouch Bags we can fix the zipper valve tin tie window as...
Customized High Barrier Flat Bottom Zipper Pouch
Flat Bottom gusset pouches with Zipper are made from multiple barrier layers that protect your product from moisture vapor odour light UV rays and other external factors Optional tear notches make the bags very easy to open and zip lock closures are...
Custom Printed Zipper Flat Bottom Gusset Bags
As its good standing looking durable appearance and convenience Flat Bottom Gusseted Bags with Zipper can attach customer s eye among the common packaging As Stand Up Square Bottom Gusseted Pouch Bags we can fix the zipper valve tin tie window as...
Gusset Pouch Packaging With Window and Hand Hole
Custom Gusseted Stand Up Bags with Window are used for varied application You can use them during product packaging and shipping The good thing about these Stand Up Food Packaging Pouches is they are customized to fit the designated customer need...
Flat Bottom Gusset Packaging Pouch with Zipper
Somipack Stand Up Gusseted Zipper Packaging Bags that made of foil material offer the highly barrier level and keep the sunshine out of the products also to help with aroma proof while protecting your product from direct exposure to UV moisture and...
Square Bottom Gusseted Zipper Bags
Side Gusset Pouches with Zipper are the most popular pouches for coffee and tea and hence they are referred as Stand Up Coffee or Tea Pouches Stand Up Gusset Chips Packaging Pouches are very excellent snacks bags our high quality Gusset Stand Up...
Custom Printed Stand Up Gusseted with Zipper
Side Gusset Bags with Zipper have a variety of materials PP Kraft Foil inline Aluminum Foil etc which are suitable for many kinds of products such as tea nuts beans grains and chips packaging These Square Bottom Gusseted Zipper Bags maximizes the...
Side Gusset Kraft Packaging Bag With Zipper
Kraft Paper Gusset Bag is ideal for packaging food or snacks The bottom gusset is firm enough to carry the weight It has vivid printing that customers can identify from far Gusset Packaging Bag with transparent window with reusable zip lock allows...
Customized Printed Side Window Gusseted Bag
Gusseted Bag is also called block bottom pouch flat bottom pouch or box pouch The expandable side gussets provide enough room for more volume and capacity of the content making most buyers unable to resist quad seal pouches Our gusseted packaging...
Customized Foil Gusseted Bags with Zipper for Oats
Customized Foil Gusseted Bags with Zipper for Oats are designed in such a way that they have both gussets at the bottom and this makes them stand comfortable We offer a fabulous range of stand up pouches with zippers These packaging pouches come...
Flat Bottom Flexible Box Bag with Easy-open Zipper
Flat bottom flexible box bag has five printable surfaces perfect for brand building this laminated pouch is available in clear metalized and foil structures Functional zipper tops complete our flexible box bags guaranteeing that your customers can...
Flat Bottom Zipper Pouch with Window
Flat bottom flexible box bags can be used to package anything that would traditionally go in a box with an inner bag such as cereal granola crackers and snacks The flat bottom mimics a box allowing the packaging pouch to stand effectively while side...
Laminated Quad Seal Stand-up Pouch
Quad Seal Pouch This popular specialty packaging format is designed to stand alone unassisted and provides a crisp modular look With four panels that can feature graphics and information it s a marketing department s dream Consumers are also a fan...
Customized High Quality Quad Seal Bag with Zipper
Quad seal bags have two side gussets like a grocery bag but their differentiating feature from which they derive their name is that the gussets and the two panels are joined by four vertical seals When the packaging bags are designed to have a...
Custom Print Quad Sealed Bag for Snacks
Quad Sealed Bag Traditionally used for coffee and tea this side gusseted bag is now growing in popularity in the food snack and baked good industries Its side gusset feature allows your package to be displayed vertically or horizontally giving...
Custom Printed Kraft Gusset Pouch with Ziplock
Custom Printed Kraft Gusset Pouch with Ziplock are mainly for coffee bean tea and cookie packaging Can be stand when filling full with products The factory will strictly keep the workshop s cleanliness and humidity to prevent electrostatic...
Customized Gussest Pouch with Zipper
Gusset bags are packaging bags that are usually used for coffee packaging snacks packaging pet food packaging etc Gusseted bags can stand upright it also can do an excellent job keeping scents and avoiding the spoilage of the content You have three...

China Gusseted Bags Suppliers

Gusseted Bags | Durable Bags to Hold Large and Bulk Items

Gusseted bags are bags with an expanded capacity. While you may not have heard the term [gusset" before, gussets are added material that increase the amount of volume of the bag.


Best for:

Bulk Items - Such as candies, nuts, beads, marbles, and more.

Bulky Items - Such as produce, baked goods, gift bag items, breads, and more.

Gusset bags are often used in food packaging, as well as hardware items, crafts, gardening/soil, and much more. Some of these bags stand upright, others do a great job releasing scents and preventing food spoilage. There are hundreds of different gusset bags available, and each one has the potential to provide you with affordable, wholesale packaging for your business.


With flat bottom gussets (gussets that stand on their own), zipper pouches , and heavy duty gussets all available, we have a variety of choices so that your business is able to find the bags that it needs for your products.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry