Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 216 Products)

Film d'emballage de biscuits

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Film de rouleau d'emballage de biscuit

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux d'emballage conviennent aux emballages de fèves à la gelée, de...
Petite poche de bec pour boire

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Fonctionnalité: Preuve d'humidité

Pochettes de bec de meilleure qualité imprimées en plusieurs couleurs produites dans une unité de production de pointe dans diverses combinaisons de matériaux comme le polyester, le BOPP, le polyester métallisé, la feuille d'aluminium, le papier, etc. Pour l'emballage de divers produits disponibles au prix le...
Sac d'emballage noir personnalisé

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Hamster Pad Material Self-Sealing Packing Bag

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Les raisins secs se sont scellés

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Sac de rangement à sangle

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux d'emballage conviennent aux emballages de fèves à la gelée,...
Sachet auto-scellant au thé

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Sac d'emballage de thé Oolong

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux d'emballage conviennent aux emballages de fèves à la gelée,...
Les sacs à fermeture automatique The Tea Leaves

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Les omelettes n'ont pas de sacs à fermeture éclair

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Poudre sans fermeture éclair sac d'étanchéité

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Aliments scellés dans un emballage sans fermeture éclair

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux d'emballage conviennent aux emballages de fèves à la gelée,...
Sac d'emballage scellé sans fermeture éclair

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux d'emballage conviennent aux emballages de fèves à la gelée,...
Film en rouleau personnalisé

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux d'emballage conviennent aux emballages de fèves à la gelée,...
Film d'emballage Jelly Bean

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Film d'emballage alimentaire au chocolat

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Enveloppement de bonbons gélifiés

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Film de rouleau automatique de fruits conservés

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Film de rouleau de chocolat automatique

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...
Sac d'emballage de film automatique

Matériel: Matériau stratifié

Type d'impression: Gravure Printing

Finition de surface: Lamination de film

Fonctionnalité: Barrière

Usage industriel: Aliments

SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de rouleau d'emballage sont costume pour la gelée de haricots, des...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProducts Show

All Products (Total 216 Products)

Packaging Film of Biscuits
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Biscuit Packaging Roll Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Small Spout Pouch for Drink
Multi color printed best quality Spout Pouches produced in a state of the art production unit in various combination of materials like Polyester BOPP Metalized Polyester Aluminum Foil Paper etc For packing of various products available at most competitive price and with world class services Features Non Ketene Non...
Personalized Black Packing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Hamster Pad Material Self-Sealing Packing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
The Raisins Sealed Themselves up
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Self - Sling Pcking Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Tea Self - Sealing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Oolong Tea Packaging Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
The Tea Leaves Self-Sealing Bags
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Omelets Have No Zipper Seal Bags
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Powder No Zipper Sealing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Sealed Food In A Zipperless Package
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Sealed Zipperless Packing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Custom Image Roll Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Jelly Bean Packaging Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Chocolate Food Packaging Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Gummy Candy Wrap Wrap
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Automatic Roll Film Of Preserved Fruit Food
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Automatic Chocolate Roll Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...
Automatic Film Wrapping Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging Our packaging pouches are able to help in promoting various new snack...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry