Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Emballage flexibleFilm d'emballage

Film d'emballage (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Film d'emballage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Film rétractable en plastique, Film d'emballage rétractable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pvc Shrink Film R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Film en plastique laminé imprimé
Nous SomiPack fabriquons et exportons des films d'emballage en rouleaux et des sacs d'emballage de haute qualité . La gamme de produits offerts se compose de pochettes d' emballage, de films d'emballage, de films de couverture et de...
Film de rouleau d'emballage d'impression personnalisée pour bonbons
Nous travaillons avec nos précieux clients pour déterminer le bon matériau, les bonnes spécifications et la bonne conception, puis leur fournissons le film en rouleau d'emballage pour créer leur propre emballage de vente au détail flexible pour...
Petit film d'emballage de sacs de collations de haute qualité
SomiPack détient une expertise dans Petit film d'emballage de sacs de collations de haute qualité . Nous offrons une vaste gamme de services d' emballage de collations pour répondre aux exigences de nos clients. La gamme proposée est compris...
Film de rouleau d'emballage alimentaire imprimé
SomiPack possède une expertise dans l'emballage flexible. La gamme proposée comprend des rouleaux laminés imprimés et des pochettes laminées , des films d'emballage et des sacs d'emballage imprimés . La fabrication se fait selon les...

Chine Film d'emballage Fournisseurs

Films stratifiés flexibles imprimés pour l'emballage

Les films stratifiés imprimés pour l'emballage sont toujours le type de film flexible le plus populaire et le plus polyvalent que nous fournissons. Les films stratifiés peuvent être fournis en jusqu'à cinq couches en OPP, LDPE, PET, papier et feuilles avec une variété infinie de combinaisons pour créer exactement le bon aspect, la sensation et la fonctionnalité.

 

Les films de plastification sont de plus en plus utilisés par les entreprises innovantes à la recherche de nouveaux moyens d'emballage et de présentation de leurs produits. La force et la flexibilité des films stratifiés les rendent idéaux pour la cuisson, les aliments surgelés, les sachets de boissons, les collations et les aliments pour animaux de compagnie. La nature robuste des films stratifiés, associée à la possibilité d'afficher l'impression selon une norme haute définition, signifie qu'ils restent l'un de nos produits de film d'emballage les plus vendus.

 

Les stratifiés de papier créent certains des emballages finis les plus innovants en utilisant des matériaux solides avec des propriétés de barrière de pointe tout en présentant un aspect et une sensation de papier plus traditionnels souvent préférés par le consommateur. Combinés à la capacité d'impression haute définition de Somipack, les stratifiés créent certains des designs les plus accrocheurs. Ils offrent également des avantages pratiques tels que la résistance à la perforation, les capacités de barrière et les qualités adaptées aux aliments surgelés. Des films stratifiés peuvent être fournis pour des applications allant au four, au micro-ondes et autoclaves.

 

Nous proposons des structures transparentes, métallisées et métallisées, et le film peut être imprimé jusqu'à 12 couleurs.

Nous prenons au sérieux l'aspect environnemental des films stratifiés et travaillons souvent avec les utilisateurs pour créer des films stratifiés plus fins et plus faciles à recycler.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFlexible PackagingPackaging Film

Packaging Film (Total 4 Products)

Product categories of Packaging Film, we are specialized manufacturers from China, Plastic Shrink Wrap, Shrink Wrap Film suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pvc Shrink Film R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Printed Laminated Plastic Roll Film
We SomiPack are manufacturing and exporting high quality Flexible Packaging Roll Film and Packaging Bags Offered products range consists of Packaging Pouches Packaging Film Lidding Film and Laminated Pouches All offered products are made using the...
Custom Print Packaging Roll Film for Candy
We work with our valued customers to determine the right material specs and design then provide the packaging roll film for them to create their own flexible retail packaging for candy spices snacks and everything in between Customized Packaging...
High Quality Small Snacks Bags Packaging Film
SomiPack hold expertise in High Quality Small Snacks Bags Packaging Film We provide an extensive range of snacks packaging service to meet our customers requirements The offered range is inclusive of Printed Packaging Film Rolls Stand up Pouch Spout...
Printed Food Packaging Roll Film
SomiPack hold expertise in Flexible Packaging The offered range is inclusive of Printed Laminated Rolls Laminated Pouches Packaging Films and Printed Packaging Bags Manufacturing is done as per the set industrial norms and guidelines using the...

China Packaging Film Suppliers

Flexible, Printed Laminated Films for Packaging

Printed laminate films for packaging are still the most popular and versatile type of flexible film we provide. Laminated films can be supplied in up to five layers in OPP, LDPE, PET, paper and foils with an infinite variety of combinations to create exactly the right look, feel and functionality.

Laminating films are increasingly being used by innovative companies looking for new ways of packing and presenting their products. The strength and flexibility of laminate films makes them ideal for cooking, frozen foods, drink sachets, snack products and pet foods. The robust nature of laminate films, coupled with the ability to display print to a high definition standard means they remain one of our best-selling Packaging Film products

Paper laminates are creating some of the most innovative finished packs using strong materials with state-of the-art barrier properties whilst presenting a more traditional paper look and feel often preferred by the consumer. Combined with Somipack`s high definition print capability, laminates create some of the most eye-catching designs. They also provide practical advantages such as puncture resistance, barrier capabilities and qualities suitable for frozen foods. Laminate films can be supplied for ovenable, microwavable and retortable applications.

We offer clear, metalized, and foil structures, and film can be printed in up to 12 colors.

We take seriously the environmental aspect of laminating films and often work with users to create laminate films thinner and easier to recycle.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry