Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes alimentairesEmballage de chips

Emballage de chips (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Emballage de chips, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Emballage de chips, Emballage de croustilles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage de croustilles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poche plate personnalisée pour les puces avec fermeture éclair
Cette pochette est thermoscellée sur les côtés tandis que le côté supérieur est laissé ouvert à des fins de remplissage. Il est livré avec un zip-lock refermable, ce qui signifie que vous pouvez utiliser cette pochette pour différents produits...
Poche d'emballage stratifiée de qualité alimentaire personnalisée
Somi Pack fabrique des sachets debout d' excellente qualité. Grâce à leur capacité à se tenir en toute sécurité sur les étagères, ces sachets d'emballage alimentaire sont depuis longtemps utilisés comme un excellent remplacement pour les...
Sac d'emballage de puces stand-up imprimé personnalisé avec fenêtre
Les sachets d'emballage personnalisés avec fenêtre imprimée sont des sacs utilisés pour différents produits d'emballage. La fenêtre permet aux clients de voir le contenu avant d'acheter le produit. Les matériaux utilisés pour fabriquer...

Chine Emballage de chips Fournisseurs

La plupart d'entre nous passent notre vie à manger des croustilles sans jamais s'arrêter pour penser au sac dans lequel ils entrent. Des sachets de croustilles? Eh bien, je ne vais pas vous expliquer pourquoi ces sacs ne sont qu'à moitié pleins, mais plutôt pourquoi l'emballage lui-même est beaucoup plus intéressant que ce qui apparaît à première vue. Vous voyez, tout le monde sait que l'emballage a un impact significatif sur le goût de la nourriture (entre autres choses comme la longévité et la commercialisation du produit)

Lorsque vous prenez un moment pour considérer les nombreuses fonctions que l'emballage à puce doit fournir, la complexité du sac et de ses matériaux est en fait très logique. Le sac doit pouvoir protéger le contenu de l'humidité ambiante; sinon, vous auriez des chips détrempées chaque fois que vous emballeriez un sac dans votre boîte à lunch avec un sac de glace ou une boisson fraîche. D'un autre côté, vous ne voulez pas que de la graisse s'échappe du sac et se répande partout. Et n'oublions pas que les graisses sont très vulnérables à l'absorption des odeurs et des goûts indésirables.

La raison pour laquelle ces sacs sont plutôt complexes est qu'ils sont censés garder les contaminants et l'humidité à l'extérieur tout en empêchant simultanément la lixiviation de ses propres composants. Alors, comment font-ils exactement? Avec plusieurs couches de matériaux polymères. Le sac lui-même se compose de différentes couches de polymères et d'une fine couche de papier d'aluminium qui agit comme une barrière à l'oxygène.

 

L'emballage des croustilles doit être suffisamment solide pour résister à une manipulation normale, mais toujours facile à ouvrir lorsque vous êtes prêt à creuser. Tous les matériaux utilisés doivent être sans danger pour les aliments et approuvés par le gouvernement, donc ils doivent être des choses qui ne lixiviera pas de produits chimiques dans les copeaux. Pour couronner le tout, la conception de l'emballage doit être attrayante et informative afin que les consommateurs choisissent votre marque de croustilles parmi les dizaines d'options disponibles.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFood PouchesChips Packaging

Chips Packaging (Total 3 Products)

Product categories of Chips Packaging, we are specialized manufacturers from China, Chips Packing, Potato Chips Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Potato Chips Packing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Flat Pouch for Chips with Zipper
This pouch is heat sealed on the sides while the top side is left open for fill purposes It comes with a recloseable ziplock meaning you can use this pouch for different packaging products ranging from meat seafood candy biscuit pharmaceuticals food...
Customized Food Grade Laminated Packaging Pouch
Somi Pack makes excellent quality stand up pouches With their ability to stand securely on shelves these food packaging pouches have long been used as an excellent replacement for traditional bag in box packaging This trend is only continuing to...
Customized Printed Stand-up Chips Packaging Bag with Window
Customized Printed Stand up Chips Packaging Bag with Window are bags used for different packaging products The window allows the clients to see the content before buying the product The materials used to make the packaging pouches are waterproof and...

China Chips Packaging Suppliers

Most of us go through our lives eating potato chips without ever stopping to think about the bag that they come in. Potato chip bags? Well, I`m not going to explain to you why those bags are only half full but rather why the packaging itself is far more interesting than is apparent at first glance. You see, everybody knows that the packaging does have a significant impact on the taste of the food (amongst other things like the longevity and the marketability of the product)

When you take a moment to consider the many functions that chip packaging must provide, the complexity of the bag and its materials actually makes a lot of sense. The bag must be able to protect the contents from environmental moisture; otherwise, you`d have soggy chips every time you packed a bag in your lunchbox with an icepack or cold drink. On the other hand, you don`t want grease leaking through the bag and getting all over the place. And let`s not forget that fats are very vulnerable to absorbing unwanted odors and tastes.

The reason why those bags are rather complex is because they are supposed to keep contaminants and moisture outside while simultaneously preventing the leaching of it`s own components. So how exactly are they doing it? With multiple layers of polymer materials. The bag itself consists of various layers of polymers and a thin layer of aluminum foil which acts as an oxygen barrier.

Potato Chips Packaging needs to be strong enough to withstand normal handling, but still be easy to open when you`re ready to dig in. All the materials used must be food-safe and approved by the government, so they have to be things that won`t leach chemicals into the chips. To top it all off, the package design has to be attractive and informative so that consumers will choose your brand of potato chips out of the dozens of options available.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry