Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes d'emballageTenez les poches

Tenez les poches (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Tenez les poches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tenez les sacs de café, Tenez les sacs pour le café fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stand Up Zipper Pouch R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Kraft tenez les poches d'emballage de tirette pour la nourriture
Les pochettes en papier kraft sont utilisées à plus grande échelle comme forme d'emballage, car elles sont leurres pour le consommateur et respectueuses des produits. Chez Somipack, une sélection de stock ainsi qu'une sélection de...
Emballage en plastique refermable pour sachets ziplock
Le High Barrier Stand Up Pouch prend une forme très créative car il s'agrandira une fois rempli. La pochette est fixée avec un pli inférieur. Les pochettes avec fermeture à glissière pour emballage alimentaire peuvent être produites en...
Pochette d'emballage Stand Up Kraft avec fenêtre
Pochette d'emballage Stand Up Kraft avec fenêtre offerts par Somipack sont fabriqués avec du papier kraft naturel et une fenêtre rectangulaire de haute clarté. Cette pochette d'emballage en kraft présente une structure haute barrière à 3...
Pochette kraft stand-up à glissière pour fenêtre de qualité alimentaire
Cette La poche Kraft Stand-up à fermeture éclair pour fenêtre de qualité alimentaire a un grand fond pour que le sac à fermeture éclair puisse se tenir là même s'il est vide. Les sacs à fermeture éclair avec un tel fond peuvent se tenir là pour...
Pochette en papier kraft à fermeture éclair pour riz
Kraft se lever des poches à fermeture éclair sont ce qui rend les produits debout sur une étagère ou une table tout en remplissant des produits à l' intérieur, nous avons un stand de gamme des sacs kraft d' emballage options pour le choix de...
Pochette refermable avec fermeture éclair
L'une des tendances en matière d'emballage flexible à la croissance la plus rapide a été la naissance et la popularité de la pochette verticale . Chez SomiPack, nous avons investi dans la technologie pour traiter et remplir ces sachets...
Poche d'emballage en plastique avec valve
Dans l'industrie des emballages flexibles, les Stand Up Pouches sont l'un des types d'emballages incontournables. Les sachets debout ont la capacité de se tenir debout lorsqu'ils sont remplis et se replient à plat lorsqu'ils sont...
Stand Up Pouch personnalisé avec fermeture éclair
Nous proposons une fabuleuse gamme de pochettes verticales à fermeture éclair . Ces pochettes sont livrées avec un panneau plus large qui couvre une bonne quantité d'espace sur l'étagère. Disponible en différentes tailles, vous êtes sûr de...
Kraft Stand Up Pouch personnalisé pour le café
Avec certaines des vastes capacités internes de conversion de sachets préfabriqués de l'industrie, nous offrons les capacités et l'expertise dont vous avez besoin pour créer des sachets axés sur le consommateur qui se démarquent. Les...

Chine Tenez les poches Fournisseurs

SomiPack fabrique des sachets debout d'excellente qualité. Grâce à leur capacité à se tenir en toute sécurité sur les étagères, les sachets verticaux ont longtemps été utilisés comme un excellent remplacement pour les emballages bag-in-box traditionnels. Cette tendance ne fait que se développer et les sachets debout sont toujours aussi populaires. C'est une technologie pratique pour donner la meilleure qualité d'impression qui prend en charge plusieurs couleurs, ce qui reflète une bonne image qui aide à commercialiser votre produit d'une manière très unique, les avantages des sachets debout qui se trouvent sur les étagères d'une manière qui attire le les acheteurs.


Les pochettes debout sont doublées de plus de 2 couches pour protéger votre produit, tandis que l'aspect extérieur de la pochette reflète une bonne image qui aide à la commercialisation de votre produit. Les avantages des sacs droits sont qu'ils sont disponibles sur les étagères pour permettre au client de mieux visualiser le produit, ce qui augmente les chances de vendre le produit par rapport aux sacs. Les sachets debout sont suffisamment solides pour se tenir verticalement sur les étagères et sont constitués de plusieurs couches de film barrière qui fonctionnent ensemble pour maintenir le colis droit sans tomber, s'effondrer ou se désagréger. Contrairement aux autres modes d'emballage habituels, ne peut pas être vu correctement sur l'étagère. Nous vous recommandons d'emballer vos produits dans une pochette verticale pour de meilleures ventes.


Les sacs verticaux sont disponibles avec fermeture éclair, ce qui permet au consommateur facile à utiliser d'ouvrir et de fermer le sac. si vous avez des sacs à fermeture à glissière, il n'a pas besoin d'un récipient pour stocker les sachets ou le produit lui-même après avoir ouvert le sachet. Cette fonctionnalité permet de vendre davantage le produit. Nous avons différentes tailles et couleurs de sacs droits pour nous assurer qu'il existe des couleurs adaptées à la marque de vos produits.


Les sacs sont conçus à partir de plusieurs couches pour protéger le produit et le garder frais, et nous avons différentes tailles et couleurs de sacs debout, il est possible de choisir entre des sachets en stock ou personnalisés qui sont imprimés avec les conceptions de votre produit. à votre demande et en cas de ne pas avoir de design ou avoir un ancien design et que vous souhaitez le changer, notre équipe de graphistes le fera pour vous.


Vous pouvez ajouter aux sachets debout:


Une fenêtre transparente peut être ajoutée pour que les clients puissent voir le produit.

La valve peut être ajoutée pour empêcher le produit d'être exposé à l'air et aux gaz.

Des fentes Euro peuvent être ajoutées (pour accrocher les sacs au lieu de les placer sur les étagères).


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsPackaging PouchesStand Up Pouches

Stand Up Pouches (Total 9 Products)

Product categories of Stand Up Pouches, we are specialized manufacturers from China, Stand Up Coffee Bags, Stand Up Bags For Coffee suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stand Up Zipper Pouch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Kraft Stand up Zipper Packaging Pouches for Food
Kraft Paper Stand Up Pouchesare used on a larger scale as a form of packaging as it is consumer luring and product friendly At Somipack a stock selection as well as customization selection is provided to assist clients with their packaging needs...
Resealable ziplock Plastic Pouches Packaging
The High Barrier Stand Up Pouch takes a very creative form as it will expand once it is filled The pouch is fixed with a bottom fold Stand Up Pouches with Zipper for Food Packaging can be produced in various colours namely The Unique design of Stand...
Stand Up Kraft Packaging Pouch with Window
Stand Up Kraft Packaging Pouch with Window offered by Somipack are crafted with natural kraft paper and a high clarity rectangle window This kraft packaging pouch features a 3 layer high barrier structure a zip lock seal and a window shows the...
Plastic Packaging Pouch with Valve
In the flexible packaging industry Stand Up Pouches are one of the go to packaging types Stand up pouches have the ability to stand up when filled and folds flat while empty saving you freight cost and storage space These stand up bags give...
Customized Kraft Stand Up Pouch for Coffee
With some of the extensive in house premade pouch converting capabilities in the industry we offer the capabilities and expertise you need to create consumer centric pouches that stand out The Packaging Pouches provided by us is completely checked...
Resealable Stand Up Pouch with Zipper
One of the fastest growing flexible packaging trends has been the birth and popularity of the stand up pouch At SomiPack we have invested in the technology to process and fill these Doypack pouches With dedicated non food and food facilities we can...
Customized Stand Up Pouch with Zipper
We offer a fabulous range of stand up pouches with zippers These pouches come with a wider panel that covers a good amount of space on the shelf Available in different sizes you are sure to find the right packing pouches for your product Stand up...
Foil Zipper Stand-up Kraft Pouch for Rice
Kraft stand up zipper pouches are what makes products stand on a shelf or table while filling with products inside we have a full range stand up kraft packaging bags options for our clients choice as one of best innovation packaging bag products...
Food Grade Window Zipper Stand-up Kraft Pouch
This Food Grade Window Zipper Stand up Kraft Pouch has a big bottom to make the zipper bag can stand there even it s empty The stand up zipper bags with such bottom can stand there to display your products being retail or while consumer using it...

China Stand Up Pouches Suppliers

SomiPack makes excellent quality Stand Up Pouches. With their ability to stand securely on shelves, stand up pouches have long been used as an excellent replacement for traditional bag-in-box packaging. This trend is only continuing to grow and stand up pouches are as popular as ever. It is a convenient technology to give the best print quality that supports multi colors, which reflects a good image that helps in marketing your product in a very unique way, the advantages of stand up pouches that are on the shelves in a way that attracts the shoppers.


Stand up pouches are lined with more than 2 layers to protect your product, meanwhile, the outer look of the pouch reflects a good image that helps in marketing your product. The advantages of straight bags are that they are available on the shelves to allow the customer to view the product in a better way that increases the chances of selling the product compared to the bags. Stand up pouches are strong enough to stand vertically on shelves and are made with multiple layers of barrier film that work together to keep the package upright without falling over, collapsing, or falling apart. Unlike the other regular ways of packaging, cannot be seen properly on the shelf. We recommend that you pack your products in a Stand Up Pouch for better sales.


The stand-up bags are available with zipper, which enables the consumer easy-to-use to open and close the bag. if you have zipper bags than it does not need a container to store the pouches or the product itself after opening the pouch. This feature works on selling the product more. We have different sizes and colors of straight bags to ensure that there are colors that are relevant to the brand of your products.


The bags are designed from several layers to protect the product and keep it fresh, and we have different sizes and colors of stand up bags, it is possible to choose between stock or custom pouches that are printed with your product`s designs on them according to your request and in case of not have a design or have an old design and you want to change it ,our team of graphic designers will do it for you.


You can add to the stand-up pouches:


A transparent window can be added so that customers can see the product.

The valve can be added to keep the product from being exposed to air and gases.

Euro slots can be added (to hang the bags instead of placing them on the shelves).


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry