Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes alimentairesEmballage de collations

Emballage de collations (Total 53 Products)

Catégorie de produit de Emballage de collations, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Emballage de maïs soufflé, Emballage de boeuf séché fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage de barre granola R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Film d'emballage de biscuits
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Film de rouleau d'emballage de biscuit
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux...
Sac d'emballage noir personnalisé
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Hamster Pad Material Self-Sealing Packing Bag
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Les raisins secs se sont scellés
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Sac de rangement à sangle
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux...
Sachet auto-scellant au thé
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Sac d'emballage de thé Oolong
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux...
Les sacs à fermeture automatique The Tea Leaves
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Les omelettes n'ont pas de sacs à fermeture éclair
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Poudre sans fermeture éclair sac d'étanchéité
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Aliments scellés dans un emballage sans fermeture éclair
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux...
Sac d'emballage scellé sans fermeture éclair
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux...
Film en rouleau personnalisé
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous proposons des méthodes d'emballage thermosensibles afin que vos produits soient protégés de l'humidité, de l'air, etc. Ces films en rouleaux...
Film d'emballage Jelly Bean
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Film d'emballage alimentaire au chocolat
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Enveloppement de bonbons gélifiés
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Film de rouleau automatique de fruits conservés
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Film de rouleau de chocolat automatique
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Sac d'emballage de film automatique
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...
Film d'emballage automatique Candy
SomiPack fournit diverses solutions d' emballage faciles et flexibles pour les bonbons. Nous offrons la chaleur des méthodes d'emballage sensibles afin que vos produits sont protégés contre l' humidité, l' air, etc. Ces films de...

Chine Emballage de collations Fournisseurs

De regarder le match à l'horloge, les collations améliorent tout! Mais avec tant de concurrence dans le monde des snacks, des cookies aux crackers et plus encore, votre emballage est essentiel. Pour gagner le cœur et le ventre de vos clients, vos collations doivent rester fraîches et avoir fière allure.

 

C'est là qu'interviennent les sachets verticaux. L'emballage de vente au détail flexible est parfait pour vos collations, les protégeant contre les dangers tels que la perforation, l'humidité, les odeurs, l'air, etc. Les sachets debout protègent vos délicieuses gâteries de la pérennité et rendent votre emballage convivial avec des fonctionnalités telles que des encoches à déchirer, des trous de suspension, des soupapes de décharge de gaz et des fermetures à glissière robustes.

 

Le bon emballage de collation concerne aussi bien la forme que la fonction. Nos pochettes verticales protègent non seulement vos cookies, craquelins et autres collations, mais elles garantissent que les clients remarquent vos sacs sur ces étagères bondées.

 

Choisissez des sacs imprimés personnalisés pour voir vos idées d'emballage de biscuits et de biscuits prendre vie. Vous pouvez utiliser vos propres illustrations ou travailler avec notre équipe de conception graphique pour créer des emballages de collations qui font grommeler les estomacs.

 

nos pochettes d'emballage pour collations comportent plusieurs couches de film barrière laminées ensemble pour une protection optimale. Avec SomiPack, c'est un gagnant-gagnant: vos collations restent succulentes et votre entreprise reste prospère.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFood PouchesSnacks Packaging

Snacks Packaging (Total 53 Products)

Product categories of Snacks Packaging, we are specialized manufacturers from China, Popcorn Packaging, Beef Jerky Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Granola Bar Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Packaging Film of Biscuits
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Biscuit Packaging Roll Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Personalized Black Packing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Hamster Pad Material Self-Sealing Packing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
The Raisins Sealed Themselves up
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Self - Sling Pcking Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Tea Self - Sealing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Oolong Tea Packaging Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
The Tea Leaves Self-Sealing Bags
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Omelets Have No Zipper Seal Bags
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Powder No Zipper Sealing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Sealed Food In A Zipperless Package
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Sealed Zipperless Packing Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Custom Image Roll Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Jelly Bean Packaging Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Chocolate Food Packaging Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Gummy Candy Wrap Wrap
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Automatic Roll Film Of Preserved Fruit Food
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Automatic Chocolate Roll Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Automatic Film Wrapping Bag
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...
Candy Automatic Packaging Film
SomiPack provides various easy and flexible packaging solution for candy We offer heat sensitive packaging methods so that your products are protected from moisture air etc These packaging roll film are suit for jelly bean candy biscuit packaging...

China Snacks Packaging Suppliers

From watching the game to watching the clock, snacks make everything better! But with so much competition in the snack world, from cookies to crackers and more, your packaging is critical. To win your customers` hearts and bellies, your snacks must stay fresh and look great.

That`s where Stand Up Pouches come in. Flexible retail packaging is perfect for your snack foods, defending them from hazards like puncture, moisture, odors, air, and more. Stand up pouches protect your tasty treats from staleness and make your packaging user-friendly with features like tear notches, hang holes, gas release valves, and heavy duty zipper tops.

The right snack packaging is about form as well as function. Our stand up pouches not only protect your cookies, crackers, and other snacks, they make sure that customers notice your bags on those crowded store shelves.

Choose custom printed bags to see your cookie and cracker packaging ideas come to life. You can use your own artwork, or work with our graphic design team to create snack packaging that makes tummies grumble.

our snacks Packaging Pouches feature multiple layers of barrier film laminated together for the utmost protection. With SomiPack, it`s a win-win: Your snacks stay scrumptious, and your business stays successful.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry