Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes d'emballageTrois sacs de fermeture latéraux

Trois sacs de fermeture latéraux (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Trois sacs de fermeture latéraux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac de fermeture à trois côtés, Pochette à trois côtés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochettes plates pour aliments R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pochette plate imprimée de haute qualité pour les semences
3 poches latérales scellées nommées en raison de la poche sont scellées sur trois côtés et gardent un côté ouvert, c'est juste une poche plate simple avec un déchirement facile et peut être ajoutée avec une poignée ou une fermeture éclair sur un...
Poche plate personnalisée multicouche
3 Les sachets à fermeture latérale avec fenêtres transparentes sont utilisés pour emballer différents produits comestibles et non comestibles. Ces pochettes laminées sont fabriquées à partir de plusieurs films barrière qui sont laminés ensemble. Ces...
Pochette plate à glissière transparente personnalisée
3 Les sachets à fermeture latérale avec fenêtres transparentes sont utilisés pour emballer différents produits comestibles et non comestibles. Puisqu'il s'agit de poches plates, elles sont scellées sur les côtés et le bas. Un côté est laissé...
Pochette plate imprimée personnalisée avec fenêtre pour aliments
Les pochettes scellées personnalisées à 3 côtés sont scellées sur trois côtés. Ils offrent une solution parfaite pour un emballage économique mais efficace. De plus, ils offrent une excellente protection contre les rayons UV, l'oxygène et les...
Sac d'emballage de biscuit personnalisé avec fenêtre
Ces sacs d'emballage alimentaire conviennent pour emballer des aliments secs, des céréales, des collations, des aliments pour animaux de compagnie, du café, etc. 3 Les sachets à fermeture latérale avec fenêtres transparentes sont utilisés pour...
Poche plate stratifiée imprimée personnalisée pour les noix
Ces sacs d'emballage alimentaire conviennent pour emballer des aliments secs, des céréales, des collations, des aliments pour animaux de compagnie, du café, etc. De plus, la structure durable garantit que les saveurs et l'arôme de votre...
Poche plate imprimée de haute qualité pour la nourriture
Notre pochette à trois côtés offre une barrière de haute qualité contre l'oxygène, l'humidité, les odeurs et les parasites. Ces sachets sont fabriqués à partir de matériaux de qualité alimentaire qui sont idéaux pour l'emballage...
Pochette à 3 côtés imprimée personnalisée
Cette pochette plate nécessite un effort minimal pour emballer et sceller. Ils n'ont ni plis ni soufflets et peuvent être scellés par le bas ou soudés latéralement. Ils sont grand public, conviviaux et économiques. De plus, ils ont des qualités...
Pochette d'emballage en papier d'aluminium pour semences
La pochette scellée sur trois côtés peut montrer vos produits tout en les gardant frais. Nous faisons la qualité du produit sous contrôle global avec les dernières technologies et installations. SomiPack est une usine qui fournit un service...
Pochette d'emballage de semences étanche à l'humidité
Pour conserver les qualités des différentes graines, il est essentiel de les emballer correctement et en toute sécurité. La variété de matériaux d' emballage de semences offerte par Somipack peut être utilisée pour emballer une gamme variée de...
Pochette en aluminium pour graines
Nous sommes la principale organisation et nous sommes engagés avec succès dans la fourniture de sachets plats utilisés pour l'emballage alimentaire, l'emballage cosmétique, l'emballage alimentaire, l'emballage alimentaire agricole et...
Sac d'emballage de collations transparent imprimé
SomiPack possède une expertise dans différents types de pellicules d'emballage et de pochettes laminées , nous offrons une précieuse pochette scellée à trois côtés . Les sachets d'emballage de scellés offerts sont fournis dans de nombreuses...
Pochettes scellées à trois côtés multicolores
Avec l'aide de notre équipe de professionnels expérimentés, nous fournissons une large collection d' imprimés laminés Pochettes . Ces pochettes d'emballage sont conçues par nos professionnels hautement qualifiés en utilisant des matières...
Sacs en plastique de poche de joint latéral de papier d'aluminium trois
Une pochette à 3 côtés est livrée avec d'autres noms tels qu'une pochette plate ou une pochette d'oreiller. Cette pochette est en fait scellée des 3 côtés et un côté reste ouvert. La pochette d'emballage est thermoscellée une fois le...

Chine Trois sacs de fermeture latéraux Fournisseurs

Pochettes plates

Somipack fabrique des sachets plats de qualité supérieure, il est également appelé sac à trois côtés.

Les sachets plats sont la solution parfaite pour un emballage efficace et économique. La simplicité de nos pochettes plates garantit qu'un effort minimal est requis pour emballer et sceller ces sacs, donnant aux clients plus de temps et d'argent pour les distribuer à d'autres canaux.

Sur les sachets plats, il n'y a pas de gousset inférieur pour qu'ils ne puissent pas tenir. De nombreux clients choisiront ce type d'emballage en sachet et ajouteront un trou de suspension. Les sachets plats pour la vente au détail sont parfaits pour les petits articles de moins de 1 livre tels que les épices et les ingrédients ou même les friandises pour animaux de compagnie et les articles non alimentaires tels que les produits chimiques. Pour être clair, les sachets plats peuvent certainement contenir plus de 1 livre et avoir une impression aussi bonne que les sachets debout et autres emballages de produits, mais comme ils ne peuvent être suspendus ou posés à plat, ils offrent des options de vente au détail limitées.

Disponibles en poly transparent ou en matériaux métallisés, ces pochettes offrent d'excellentes alternatives d'emballage. Différentes couleurs et motifs imprimés sont disponibles pour répondre aux besoins de tout produit.


Ce type d'emballage est l'un des sacs les plus populaires pour sa facilité d'utilisation, utilisé pour emballer un grand nombre de produits tels que:


Emballage d'aliments pour animaux de compagnie

Emballage cosmétique

Emballage de produits alimentaires

Emballage café et thé

Emballage de produits biologiques

Emballage congelé

Emballage de fromage

Emballage de sucre et de nombreux autres produits


Vous pouvez ajouter aux poches plates:

Des fentes Euro peuvent être ajoutées (pour accrocher les sacs au lieu de les placer sur les étagères).

Une fenêtre transparente peut être ajoutée pour que les clients puissent voir le produit.

Une fermeture à glissière peut être ajoutée pour que les clients puissent facilement atteindre leurs produits frais et préférés encore et encore


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsPackaging PouchesThree Side Seal Bags

Three Side Seal Bags (Total 14 Products)

Product categories of Three Side Seal Bags, we are specialized manufacturers from China, Three Side Seal Bag, Three Side Seal Pouch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flat Pouches For Foods R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Printed Flat Pouch for Seed
3 side seal pouches named because of the pouch are sealed at three sides and keep one side open it is just a simple flat pouch with easy tearing and can be added with handle hold or zipper at one side If you seal all four side and keep on side a...
Multi Layer Customized Flat Pouch
3 Side seal pouches with transparent windows are used for packaging different edible and non edible products These Laminated Pouch are made from multiple barrier films which are laminated together These films protect the pouch content from moisture...
Customized Transparent Zipper Flat pouch
3 Side seal pouches with transparent windows are used for packaging different edible and non edible products Since they are flat pouches they are sealed on the sides and bottom One side is left open and can be heat sealed after sealing The...
Custom Printed Flat Pouch with Window for Food
Customized printed 3 side seal pouches are sealed on three sides They offer a perfect solution for economical yet efficient packaging Also they offer excellent protection from UV light oxygen and odor hence extending the product shelf life Of more...
Customized Biscuit Packaging Bag with Window
These Food Packaging Bags are suitable for packaging dry food grains snacks pet food coffee etc Food grade laminated films are used to offer high UV light moisture oxygen barrier 3 Side seal pouches with transparent windows are used for packaging...
Custom Printed Laminated Flat Pouch for Nuts
These Food Packaging Bags are suitable for packaging dry food grains snacks pet food coffee etc Food grade laminated films are used to offer high UV light moisture oxygen barrier Additionally the durable structure ensures the flavors and aroma of...
High Quality Printed Flat Pouch for Food
Our three Side Seal pouch provides a high quality barrier against oxygen moisture odor and pest These pouch bags are made using food grade materials which are ideal for food packaging The materials do ensure prolonged shelf life and preservation of...
Customized Printed 3 Side Seal Pouch
This flat pouch requires minimal effort to package and seal They do not have folds or gussets and can be bottom sealed or side welded They are consumer friendly and cost effective Additionally they have leak proof high strength and durability...
Aluminum Foil Three Side Seal Pouch Plastic Bags
A 3 side seal pouch comes with other names such as flat pouch or pillow pouch This pouch is actually sealed from the 3 sides and one side kept open The packaging pouch is heat sealed once the product is filled in Our three Side Seal pouch provides a...
Multi Color Three Side Seal Pouches
With the help of our experienced team of professionals we are providing a wide collection of Printed Laminated Pouches These Packaging Pouches are designed by our highly skilled professionals using high grade raw material in compliance with set...
Printed Transparent  Snacks Packaging Bag
SomiPack hold expertise in different kinds of Packaging Film and Laminated Pouches we are offering valuable Printed Three Side Seal Pouch Offered seal Packaging Pouches are provided in numerous sizes as per the market needs These Flat Pouches are...
Foil Packaging Pouch for Seed
We are the leading organization and successfully engaged in providing Flat Pouches which is used for Food Packaging Cosmetic Packaging Nourishment Packaging Agricultural food Packaging and other packaging The offered Flexible Packaging Pouches and...
Moisture Proof Seed Packaging Pouch
To maintain the qualities of various seeds it is essential to pack them properly and safely The variety of seed packaging material offered by Somipack can be used for packing diverse range of seeds allowing qualitative packaging support as per the...
Seed Aluminum Foil Packaging Pouch
The three side seal pouch can show off your products while keeping them fresh We make the product quality under overall control with the latest technologies and facilities SomiPack is a factory provide customized service We can make the packaging...

China Three Side Seal Bags Suppliers

Flat Pouches

Somipack manufacture premium quality Flat Pouches, it is also called as Three Side Seal Bags.

Flat pouches are the perfect solution for efficient and economical packaging. The simplicity of our flat pouches ensures that minimal effort is required to package and seal these bags, giving customers more time and money to distribute to other channels.

On flat pouches bags, there isn`t a bottom gusset so these cannot stand. Many clients will choose this type of pouch packaging and add a hang hole. Flat pouches for retail are perfect for smaller items less than 1 pound such as spices and ingredients or even pet treats and non-food items such as chemicals. To be clear, flat pouches can certainly hold more than 1 pound and have printing as good as Stand Up Pouches and other product packaging, however since they can only hang or lay flat they provide limited retail options.

Available in clear poly or metallized materials, these pouches provide great packaging alternatives. Various colors and printed patterns are available to suit the needs of any product.


This type of packaging is one of the most popular bags for ease of use, used in packing a large number of products such as:


Pet Food Packaging

Packaging cosmetics

Packaging of food products

Coffee and tea packaging

Packaging organic products

Frozen Packaging

Cheese Packaging

Packaging of sugar and many other products


You can add to the flat pouches:

Euro slots can be added (to hang the bags instead of placing them on the shelves).

A transparent window can be added so that customers can see the product.

A zipper can be adder so that customers can easily reach their fresh, favorite products again and again


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry