Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes alimentaires

Pochettes alimentaires

Catégorie de produit de Pochettes alimentaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pochettes pour bébé, Pochettes réutilisables pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochettes réutilisables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Vous travaillez dur pour fournir des produits alimentaires qui offrent une qualité, une valeur et une saveur exceptionnelles à vos clients. La concrétisation de cette promesse commence par d'excellents ingrédients et se termine par un excellent emballage.

 

Le bon emballage alimentaire a l'air bien et fonctionne mieux. Ses tâches essentielles comprennent:

 

l   Protéger votre produit dans tous les environnements pertinents, y compris le stockage, l'expédition et la vente au détail

l   Assurer la qualité, la fraîcheur et le goût

l   Protéger votre produit alimentaire de l'humidité, de la vapeur, des odeurs et d'autres dangers potentiels

l   Le bon emballage pour votre produit alimentaire

 

Tous les emballages ne sont pas créés égaux. Les grandes entreprises veillent à choisir le bon type d'emballage pour mieux protéger et exposer leurs produits alimentaires tout en mettant en valeur leurs marques uniques. Chez SomiPack, les options incluent des sachets à bec verseur et réguliers, des sacs à fermeture à glissière et à vide, des sacs à barrière plate et flexibles et même des emballages stérilisés. Cette grande variété de sacs et sachets d'emballage alimentaire nous permet de vous proposer des solutions spécifiques à vos produits, qu'ils soient conditionnés chauds, froids, humides ou secs.

 

SomiPack peut vous aider à attirer l'attention de vos clients, à protéger vos aliments et à protéger vos résultats avec des sacs d'emballage alimentaire. Nous concevons les bonnes combinaisons de films à l'aide de films de haute qualité et d'encres à base d'eau au bon prix pour votre application particulière. Nos graphistes peuvent soit rendre vos illustrations existantes [prêtes à imprimer "ou travailler avec vous pour les créer à partir de zéro.

 

Avec les sachets d'emballage alimentaire de SomiPack, vous avez la garantie:

 

l   Matériau de qualité alimentaire

l   Encres à base d'eau

l   Évaluation de haute qualité

l   Excellente qualité d'impression, quelle que soit la taille de la commande

l   Recyclable et adapté aux décharges

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsFood Pouches

Food Pouches

Product categories of Food Pouches, we are specialized manufacturers from China, Baby Food Pouches, Reusable Baby Food Pouches suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reusable Food Pouches R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

You work hard to provide food products that deliver outstanding quality, value and flavor for your customers. Delivering on that promise starts with great ingredients and ends with great packaging.

The right food packaging looks good and performs better. Its critical tasks include:

l Protecting your product in every relevant environment, including storage, shipping, and retail

l Ensuring quality, freshness and taste

l Safeguarding your food product from moisture, vapor, odor, and other potential hazards

l The Right Packaging for your food product

Not all packaging is created equal. Leading companies make sure to choose the right type of package to best protect and display their food products while showcasing their unique brands. At SomiPack, options include spouted and regular Stand Up Pouches, zipper and vacuum bags, flat barrier and flexible box bags and even retort packaging. This wide variety of food packaging bags and pouches means that we can offer solutions specific to your products, whether they are packaged hot, cold, wet or dry.

SomiPack can help you to grab your customers` attention, keep your food safe and protect your bottom line with food packaging bags. We design the right film combinations using high quality film and water-based inks at the right price point for your particular application. Our graphic designers can either make your existing artwork [print ready" or work with you to create it from scratch.

With food Packaging Pouches from SomiPack, you`re guaranteed:

l Food grade material

l Water-based inks

l High quality rating

l Excellent print quality, regardless of order size

l Recyclable and landfill friendly

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry