Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peggy Ms. Peggy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Somipack

AccueilListe de Produits Pochettes laminéesPochettes à cornue

Pochettes à cornue (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Pochettes à cornue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pochette à cornue, Pochettes à cornue imprimées fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tenez le sac d'emballage de cornue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poche d'emballage de cornue pour la nourriture
Les sachets cornue sont en fait fabriqués à partir de diverses couches de plastique et de feuille de métal laminé.Ce sac d'emballage est largement utilisé pour le thon, le saumon, les aliments pour animaux de compagnie et d'autres produits....
Emballage de poche de cornue d'impression personnalisée
L' emballage de la poche autoclave est une poche en film plastique composite qui peut être traitée thermiquement. Il a les caractéristiques d'un contenant en conserve et d'un sac en plastique résistant à l'eau bouillante. Par...
Poche de cornue de viande de film de petit pain d'emballage de cornue d'aluminium
Le film en rouleau d'emballage de cornue en aluminium / la poche de cornue pour la viande peut résister jusqu'à 135 degrés Celsius (275 F) de condition de cornue qui fournit une barrière aux gaz très mince mais efficace. L'emballage en...
Poche de cornue de papier d'aluminium pour la nourriture
SomiPack fournit des sachets cornue de la meilleure qualité, qui se caractérisent par une excellente capacité de scellage, une stérilisation à haute température, un OTR et un WTR plus bas et une durée de conservation plus longue. Ces pochettes...
Poche à cornue transparente pour aliments cuits
High Retort (moins de 125 C) High Barrier (OTR, MVTR) Les sachets de cornue pour aliments peuvent être utilisés pour emballer tout type de nourriture, qui nécessite une longue durée de conservation à température ambiante. Le concept des sachets...
Poche à cornue haute barrière pour la viande
Cette pochette d' emballage alimentaire peut emballer de la viande ou des fruits de mer. La pochette d'emballage est faite d'un film PET, qui a une bonne barrière, de sorte qu'il peut garder le contenu frais et prolonger la durée de...
Poche à cornue à fond carré
Les sachets stérilisés sont devenus une solution d'
Pochette de cornue imprimée personnalisée Rouleau imprimé Flim
Les sachets stérilisateurs de Somipack ou le film en rouleau d'emballage stérilisé sont fabriqués à partir de films de qualité variable qui sont laminés ensemble. La structure du matériau comprend un matériau à haute barrière ou un matériau...

Chine Pochettes à cornue Fournisseurs

La technologie de la cornue signifie que les aliments sont précuits, nécessitant peu (voire pas) de préparation supplémentaire. Et pour les consommateurs qui apprécient la commodité, moins ils cuisinent, mieux c'est! Les consommateurs d'aujourd'hui exigent la commodité, donc la poche souple de la cornue est attrayante car elle peut être refermée. Celui qui ouvre une boîte de thon et en prépare la moitié doit alors trouver un moyen de stocker ce qui reste. Avec une pochette à fermeture éclair refermable, il n'y a pas besoin d'autres méthodes de stockage. Croyez-le ou non, la technologie de la cornue améliore le goût des aliments. Ici, la nourriture est répartie uniformément, de sorte qu'elle cuit plus rapidement que dans une boîte. Dans les boîtes, le produit sur les bords peut trop cuire, tandis que le produit au centre peut trop cuire. Ce problème est éliminé par la poche souple.

Les sachets souples pour cornue sont plus longs et plus larges que les canettes, donc l'espace pour votre message de marque est augmenté. Vous pouvez utiliser des conceptions graphiques pour attirer l'attention des consommateurs. La construction unique des pochettes (utilisant du plastique de haute qualité, de l'aluminium ou un mélange des deux) convient parfaitement aux méthodes d'impression de haute technologie - de sorte que votre œuvre d'art se démarquera vraiment au détail. Les sachets flexibles cornue peuvent être faits pour se tenir debout sur les étagères des magasins de détail, ou accrocher dans un présentoir à chevilles, ce qui augmente vos opportunités de marchandisage.

Quelle est l'une des plus grandes plaintes des consommateurs à propos des canettes? Des arêtes vives, bien sûr! Avec les sachets souples cornue, ce problème est complètement éliminé. Avant d'être remplis, les emballages peuvent être stockés à plat, contrairement aux bidons. L'espace d'entrepôt étant généralement très cher, cela peut libérer beaucoup d'espace et rendre les gestionnaires d'entrepôt très heureux. Les paquets de cornue pèsent moins que les canettes, vous économiserez donc de l'argent sur le transport et l'expédition.

La plupart des gens pensent que les canettes sont plus durables. En fait, les sachets flexibles cornue sont parce qu'ils sont faits de plusieurs couches différentes de haute qualité qui offrent une résistance et une résilience supérieures. Pas de bosses ici. En conclusion, les sachets cornue continuent de gagner en popularité avec d'autres styles d'emballages flexibles tels que les sachets debout et les sacs barrières. Bien que l'utilisation de boîtes de conserve puisse appartenir au passé, les sachets stérilisables et autres types d'emballages flexibles seront certainement dans notre avenir.

Traditionnellement utilisé pour le café et le thé, ce sac à soufflet latéral gagne maintenant en popularité dans les industries de l'alimentation, des collations et des pâtisseries. Sa fonction de soufflet latéral permet à votre emballage d'être affiché verticalement ou horizontalement, offrant aux détaillants plus d'options pour l'affichage sur étagère.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peggy Ms. Peggy
What can I do for you?
Contact Supplier
zhangph@somipack.com 86-0768-6660123
HomeProductsLaminated PouchesRetort Pouches

Retort Pouches (Total 8 Products)

Product categories of Retort Pouches, we are specialized manufacturers from China, Retort Pouch Box Pouch, Printed Retort Pouches suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stand Up Retort Packaging Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Retort packaging pouch for food
Retort pouches is actually made from diverse layers of plastic and metal foil laminate This packaging bag is widely used for tuna salmon pet foods and other products Retort packaging pouch are manufactured with materials suitable for the higher...
Square Bottom Retort Pouch
Retort Pouches have become far more effective and Flexible Packaging solution than the traditional approach We provides high
High Barrier Retort Pouch for Meat
This food Packaging Pouch can pack meat or seafood The Packaging Pouch is made of PET film which has a good barrier so it can keep inside contents fresh and prolong the valid time It can have tear notches and zipper on the top of the bag or punching...
Aluminum Foil Retort Pouch for Food
SomiPack provides best quality retort pouches which are characterized by excellent sealing capability high temperature sterilization lower OTR WTR and longer shelf life These laminated pouches can be laminated as per customers requirements which...
Transparent Retort Pouch for Cooked Food
High Retort Under 125 C High Barrier OTR MVTR Food Retort Pouches can be used for the packing of any type of food which needs long shelf life in room temperature Concept of retort packaging pouches is pretty much the same with cans Normal retort...
Foil Retort Packaging Roll Film Meat Retort Pouch
Foil Retort Packaging Roll Film Retort Pouch for Meat can resist up to 135 Celsius degree 275 F of retort condition that provides a very thin but effective gas barrier Retort pouch packaging can be used in a wide range of food and drink with its...
Custom Print Retort Pouch Packaging
The retort pouch packaging is a composite plastic film pouch that can be heat treated It has the characteristics of both a canned container and a boiling water resistant plastic bag Therefore these printed pouches also called a soft can SomiPack can...
Custom Printed Retort Pouch Printed Roll Flim
Somipack s retort pouches or retort packaging roll film are constructed from varying grade films which are laminated together Material structure includes high barrier material or microwaveable clear material could withstand temperatures ranging from...

China Retort Pouches Suppliers

Retort technology means food is pre-cooked, needing little (if any) additional preparation. And for those consumers that appreciate convenience, the less cooking, the better! Today`s consumers demand convenience, so the flexible Retort Pouch is appealing because it can be re-sealed. Someone who opens a can of tuna and prepares half of it must then find a way to store what remains. With a re-sealable zip seal pouch, there`s no need for other storage methods. Believe it or not, retort technology makes food taste better. Here, food is spread out evenly, so it cooks faster than in a can. In cans, product at the edges can overcook, while product in the center can undercook. This problem is eliminated by the flexible pouch.

Flexible Retort Pouches are longer and wider than cans, so space for your brand message is increased. You can use graphic designs to catch consumers` attention. The pouches` unique construction (using high-grade plastic, aluminum, or a blend of the two) take well to high-tech printing methods – so your artwork will really stand out at retail. Retort flexible pouches can be made to stand up on retail shelves, or hang in a peg display, which increases your merchandising opportunities.

What is one of the biggest complaints consumers have about cans? Sharp edges, of course! With retort flexible pouches, this problem is completely eliminated. Before packages are filled, they can be stored flat, unlike cans. With warehouse space usually at a premium, this can free up a lot of room, and make for very happy warehouse managers. Retort packages weigh less than cans, so you`ll save money on transportation and shipping.

Most people think cans are more durable. Actually, retort flexible pouches are because they are made of several different high-quality layers that offer superior strength and resiliency. No dents here. In closing, retort pouches continue to gain popularity along with other styles of Flexible Packaging such as standup pouches and barrier bags. While using cans may be a thing of the past, retort pouches and other types of flexible packaging are certain to be in our future.

Traditionally used for coffee and tea, this side-gusseted bag is now growing in popularity in the food, snack and baked good industries. Its side-gusset feature allows your package to be displayed vertically or horizontally, giving retailers more options for shelf display.


New Products

Related Products List